669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme direction zafira 2002

Question anonyme le 08/05/2009 à 18h11
Dernière réponse le 26/01/2017 à 14h17
[ ! ]
Je possede un zafira 2.2 il a 150 000 kms et depuis peu j'ai des problemes avec ma direction.elle est dure lorsque je tourne le volant et j'ai la sensation d'avoir des acoups comme des trous d'air.est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou quelqu'un pourrai t' il me renseigner merci pour tout.
Répondre
4 réponses pour « 
probleme direction zafira 2002
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 06h54
[ ! ]
Moi j'ai zafira 2.0 dti probleme de direction assister je pe tourner mais c'est tres dure et je c pa dou ca vien g changer l'alternateur et la batteri et depui plus de direction
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h13
[ ! ]
J'ai eu le probleme sur mon zaf 1.8 essence de 2001. Moyennant un bidon à 8 €, j'ai refait le plein de liquide de direction assistée. Le bouchon se trouve derrière le filtre à air (qu'il faut démonter d'ailleurs pour y accéder). Je refait le niveau tous les ans puisqu'il doit y avoir une fuite et que ça coute une fortune pour tout remplacer. Avec un bidon, on tient au moins 3 ou 4 ans !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le même problème de DA sur mon Zafira et je voudrais savoir où se trouve exactement le bouchon de remplissage de liquide de DA. Je pense que je dois avoir une fuite car mon "petit" mécano du village m'a déjà refait le plein il y a 3/4 ans et tout s'était arrangé...jusqu'à aujourd'hui où le pb reviens....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 14h17
[ ! ]
Démonter le filtre a air et le réservoir liquide de direction se trouve dessous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme direction zafira 2002
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.028