Probleme direction zafira 2002

Je possede un zafira 2.2 il a 150 000 kms et depuis peu j'ai des problemes avec ma direction.elle est dure lorsque je tourne le volant et j'ai la sensation d'avoir des acoups comme des trous d'air.est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou quelqu'un pourrai t' il me renseigner merci pour tout.
4 réponses pour «
probleme direction zafira 2002
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 06h54
Moi j'ai zafira 2.0 dti probleme de direction assister je pe tourner mais c'est tres dure et je c pa dou ca vien g changer l'alternateur et la batteri et depui plus de direction
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h13
J'ai eu le probleme sur mon zaf 1.8 essence de 2001. Moyennant un bidon à 8 €, j'ai refait le plein de liquide de direction assistée. Le bouchon se trouve derrière le filtre à air (qu'il faut démonter d'ailleurs pour y accéder). Je refait le niveau tous les ans puisqu'il doit y avoir une fuite et que ça coute une fortune pour tout remplacer. Avec un bidon, on tient au moins 3 ou 4 ans !!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h26
Bonjour, j'ai également le même problème de DA sur mon Zafira et je voudrais savoir où se trouve exactement le bouchon de remplissage de liquide de DA. Je pense que je dois avoir une fuite car mon "petit" mécano du village m'a déjà refait le plein il y a 3/4 ans et tout s'était arrangé...jusqu'à aujourd'hui où le pb reviens....
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 14h17
Démonter le filtre a air et le réservoir liquide de direction se trouve dessous