Probleme eau chaude

Question de bob2a le 12/12/2011 à 10h24
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude sur ma Calydra, quoi faire et ou trouver une notice reparateur? merci
5 réponses pour «
probleme eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 08h26
Bonjour, je travail chez Chaffoteaux, si je peux vous aider pour votre notice c'est avec plaisir
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 08h28
Par ailleurs, je vous conseille d'appeler le 01.55.84.94.94 vous pourrez avoir un technicien chaffoteaux
Réponse de bob2a
Le 24/12/2011 é 08h42
Bonjour, merci pour votre aide. J'ai un ami chauffagiste qui assure l'entretien mais qui refuse d'intervenir sans la notice reparateur, je ne sais pas ou m'adresser, ce n'est une question de cout, alors si vous pouvez me la fournir vous me rendrez un grand service. Bonnes Fetes
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h08
Pas de soucis, pouvez vous me confirmer votre mail afin que je vous envoie cette notice, par contre ce sera pour début janvier, l'entreprise est actuellement fermée pour les fêtes
Réponse de bob2a
Le 26/12/2011 é 07h34
Avec plaisir robert.poggi@sfr.fr ne vous inquietez pas pour le delai et passez d'excellentes fetes de fin d'annee Cordialement