670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme eau chaude thermasplus C23E

Question de ricardo h le 03/01/2010 à 12h13
Dernière réponse le 03/03/2010 à 14h55
[ ! ]
Chaudière installée en mars 2001 themasplus C 23 E. Ne produit plus d'eau chaude, sauf un peu par intermittance. Le réparateur me propose de changer le corps de chauffe mais il n'a pa l'air certain de lui... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de m'éclairer. R. Cuvilliez
Répondre
4 réponses pour « 
probleme eau chaude thermasplus C23E
 »
Réponse de pat4r
Le 25/01/2010 é 16h50
[ ! ]
Sur ce type de chaudiere on rechauffe encore l'eau dans un corps de chauffe.Donc dans un premier temps il detartrer le corps de chauffe.Si cela regle le pb ok ,sinon toucher le tuyau depart chauffage lors du puisage de l'eau chaude si le tuyau devient tres chaud il faut remplacer le clapet inverseur (piece sous la pompe);Bon courage A+
Référence(s) :
je suis sav sur les chaudiere gaz
Répondre
Réponse de LESTCHOUPIS
Le 02/03/2010 é 23h56
[ ! ]
Bonjour, Je possède également la même chaudière et même problème! Sauf que le corps de chauffe a été détartré sans résultat. Pouvez-vous m'aider svp Merci
Répondre
Réponse de ricardo h
Le 03/03/2010 é 09h25
[ ! ]
Il s'agit en fait d'une petite pièce métallique qui doit être cassée au niveau de l'inverseur et qui ne coute pratiquement rien. C'est DEPANN'GAZ Carvin qui a trouvé la panne en un clin d'oeil! J'espère que cela vous aidera.
Répondre
Réponse de LESTCHOUPIS
Le 03/03/2010 é 14h55
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Quand vous dites cela ne coûte pratiquement rien, cela correspond à combien? Un devis m'a été proposé: changement du clapet inverseur 220 euros + main d'oeuvre= 350 euros. Peut-on changer uniquement la petite pièce métallique ou doit-on changer complètement le clapet? MP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme eau chaude thermasplus C23E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.528