670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème électronique Rover 220 SDI 1998

Question anonyme le 26/02/2012 à 11h59
Dernière réponse le 20/04/2012 à 17h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème sur ma rover depuis déjà deux semaines. Avec les grands froids qu'il a fait, elle démarrait mal et donc avec des câbles, jusqu'au jour ou elle n'a plus démarré du tout. Elle a passé une semaine avec la batterie débranchée, et apparemment ceci aurait immobilisé le moteur. Sur mon bouquin, il y a le code de sécurité à faire avec la clef dans la serrure conducteur, j'ai essayé plein de fois et niète, je ne fais peut-être pas le code de la bonne façon..! J'ai remarqué que mon voyant de préchauffe ne s'allume plus avant de démarrer, je n'ai plus de jus dans le circuit des bougies de chauffe, et 3ème symptôme bizarre, je n'ai plus de pression dans la pompe à injection et donc plus de gasoil qui arrive au moteur!!! Mon cousin mécano pensait que ça pouvait venir aussi de mon calculateur, il l'a démonté et rien n'était cramé, rien de suspect. Est-ce que quelqu'un a été exposé à cette situation? Quelle est la bonne méthode pour entrer ce code? Y a t-il une solution simple sans passer par un mécano/électricien (qui va me trouver la solution contre 500€ pour une voiture qui en vaut 1500 :s ? Merci d'avance pour vos réponses rapides et précises, déjà 2 semaines que je dépend de mon entourage pour aller au travail c'est la misère...!!! Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Problème électronique Rover 220 SDI 1998
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre un problème similaire au votre, moi je ne sais pas si ça vous le fait mais je n'ai plus aussi le "buzzzzzzz" quand le contact est mis, pas de phare ni veilleuse s'allume même avec les câbles et une autre voiture en fonction !!!! je n'ai plus de voyant de préchauffage et plus d'horloge dans l'habitacle !! mais le plafonnier intérieure à fonctionner (faible) !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème électronique Rover 220 SDI 1998
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.074