Probleme d'essorage avec un lave linge zanussi - Page 2

Question de domyfran le 14/02/2011 à 20h33
J'ai un pb avec un lave linge frontal ZANUSSI FA 1032, qui a 7 ans. Au moment de l'essorage, le tambour tourne mais ne prend pas de vitesse, il semble...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
probleme d'essorage avec un lave linge zanussi
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2013 é 14h44
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil, sans cela je ne peut aviser. Soyez plus précis sur la vrais panne de votre appareil, des voyants sont allumées!!,'attend plus de renseignement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de contrisson
Le 11/06/2013 é 08h24
Bonjour; j'ai trouve le probleme pour la machine a laver zanussi qui essore au lieu de laver c'est la plaque electronique du programmateur il y a 3 beau impacts donc trop cher pour reparer dechetterie c'etait une zanussi TL 885 V merci à vous tous.
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 20h09
Bonjour mon vieux lave linge Zanussi T823V a commencé par ne plus essorer et maintenant le tambour ne tourne plus.Il ne lave donc plus. En revanche il prend l'eau et vidange et le programmateur tourne vite. Qu'en pensez-vous svp .
Réponse de jplg
Le 02/06/2014 é 09h35
BONJOUR Dans ce cas remplacé les charbons moteur au nombre de deux un de chaque côté, si elles mesures moins de 2cm,les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dasouben
Le 23/08/2015 é 22h48
Bonjour, j'ai une zanussi fa 1032 qui n’essore plus, on dirais qu'elle arrive pas à se lancer parce qu'elle tourne mais ne prend pas de vitesse par contre elle vidange, les charbons sont bons et le filtre non bouché. Sauriez vous m'aiguillez, si oui avec détails je n'y connais pas grand chose