670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme de filtre sur un lindbergh 522s/bar

Question anonyme le 24/09/2009 à 16h40
Dernière réponse le 15/05/2020 à 00h52
[ ! ]
Bonjour,quelqu un peut il me dire ou est le filtre sur ce frigo?de plus je ne comprends pas pourquoi le voyant de l eau est allumé en rouge.d avance merci a qui pourra me renseigner.
Répondre
16 réponses pour « 
probléme de filtre sur un lindbergh 522s/bar
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/03/2010 é 17h08
[ ! ]
Bonjour panne résolue?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 20h31
[ ! ]
J'ai le même problème... Si vous avez résolu la panne pouvez-vous m'aider? Merci!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 07h51
[ ! ]
Bonjour le filtre est situé sur le petit tuyau blanc d'arrivée de l'eau: ce tuyau est surement obstrué! Débranchez et retirez celui-ci pour le nettoyer ou retirer le bouchon formé par un entartrage Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 07h54
[ ! ]
Rebonjour Pour précision: ne cherchez pas de filtre dans l'appareil puisqu'il n'en existe pas sur ce modéle à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même probleme avec le même frigo j'ai regarder au niveau du petit tuyau blanc a l'arrivée d'eau où je me suis raccordé et je n'y est rien trouver pas de tartre et mon voyant pour l'eau reste toujours en rouge. Merci d'avance si une personne a réussi a résoudre ce problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h53
[ ! ]
Même problème !!! pas de réponse sur aucun forum, mais en persévérant j'ai trouvé !!!!! Pour enlever le voyant rouge de l'eau il suffit juste de maintenir le doigt appuyé qq secondes sur le bouton de choix (glace, eau ou glaçon) le voyant redevient bleu !!!!!! Voilou j'espère que ça en aidera certains....
Répondre
Réponse de poulbot12000
Le 09/04/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour il s'agit la de l'indication du nettoyage bi annuelle a effectuer . entre autre le bac a glaçons a vider ainsi que les pièces a nettoyer a l'eau clair sans aucun produit . une fois l'entretien effectuer pour enlever le voyant rouge de l'eau il suffit juste de maintenir le doigt appuyé 5 secondes sur le bouton de choix (glace, eau ou glaçon) le voyant redevient bleu . s'est un frigistar en cas de pièce a remplacer voyer si dessous . http://pdf.sogedis.fr/Frigistar%20522S.BAR.EX%20071010.pdf
Référence(s) :
http://pdf.sogedis.fr/Frigistar%20522S.BAR.EX%20071010.pdf
Répondre
Réponse de top8
Le 08/04/2013 é 15h59
[ ! ]
Bonjour. Je suis a la recherche de la notice d utilisation Du frigestar 522s Si quelqun peut me depanné. Merci d avance.
Référence(s) :
0622277883
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h42
[ ! ]
Bonjour moi le soucis je ne sais pas comment enlever mon bac a glacon sur Lindbergh 521
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 00h36
[ ! ]
Passer la main sous le bac et il suffit de tirer dessus vers vous en restant bien à l'horizontale pour ne pas le casser. C'est un peu dur, il faut tirer assez fort. Bon courage
Référence(s) :
J'ai le même frigo
Répondre
Réponse de grtroll
Le 29/09/2013 é 09h32
[ ! ]
Bonjour tout le monde Une petite question J'ai le même frigo par contre depuis peu il ne me fait des glaçons que de tant en tant alors qu'avant il en faisait toutes les deux heures environ. Sous garantie ils m'avaient changé la petite sonde sous le bac des 12 glaçons et c'était reparti Mais la il en fait une fois oui une fois non D'ou cela pourrai t'il venir Merci à vous Bon dimanche
Répondre
Réponse de top8
Le 29/09/2013 é 10h41
[ ! ]
Bonjour. Il n y a pas de filtre incorporé sur ce modele. Par contre il faut changer la cartouche qui amene l eau au frigot Et ensuite resté appuyé 5 secondes sur la touche Le voyant passerra du rouge au bleu Tranquille pour 6 mois.
Répondre
Réponse de grtroll
Le 29/09/2013 é 10h58
[ ! ]
Ou se trouve cette cartouche ? elle n'est pas apparente et mes voyant sont tous bleu Pas de soucis d'entretien à priori
Répondre
Réponse de anthouny
Le 04/02/2014 é 20h57
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un aurait la notice de cette appareil ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, Je recherche la notice de ce frigo, si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 00h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un Lindbergh 522 S avec une température congel ok mais température ambiante côté frigo. Le ventilateur tourne bien, le compresseur de temps en temps (pas en continu). j'ai démonté le damper en me disant que le froid ne passait peut etre plus du congel au frigo à cause de cette pièce mais la température ne baisse pas à moins de 12°C ! Je me demande alors si ce n'est pas le thermostat du frigo mais là surprise c'est pas démontable car les fils sont pris dans la mousse polyuréthane ! Bref si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien sympa ! Pour info le voyant bleu du congel clignote depuis un moment et maintenant c'est celui du frigo... Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme de filtre sur un lindbergh 522s/bar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.621