Bonjour,quelqu un peut il me dire ou est le filtre sur ce frigo?de plus je ne comprends pas pourquoi le voyant de l eau est allumé en rouge.d avance merci a qui pourra me renseigner.
Bonjour
le filtre est situé sur le petit tuyau blanc d'arrivée de l'eau:
ce tuyau est surement obstrué!
Débranchez et retirez celui-ci pour le nettoyer ou retirer le bouchon formé par un entartrage
Bien Amicalement
Bonsoir j'ai le même probleme avec le même frigo j'ai regarder au niveau du petit tuyau blanc a l'arrivée d'eau où je me suis raccordé et je n'y est rien trouver pas de tartre et mon voyant pour l'eau reste toujours en rouge. Merci d'avance si une personne a réussi a résoudre ce problème.
Même problème !!! pas de réponse sur aucun forum, mais en persévérant j'ai trouvé !!!!! Pour enlever le voyant rouge de l'eau il suffit juste de maintenir le doigt appuyé qq secondes sur le bouton de choix (glace, eau ou glaçon) le voyant redevient bleu !!!!!!
Voilou j'espère que ça en aidera certains....
Bonjour
il s'agit la de l'indication du nettoyage bi annuelle a effectuer .
entre autre le bac a glaçons a vider ainsi que les pièces a nettoyer a l'eau clair sans aucun produit . une fois l'entretien effectuer pour enlever le voyant rouge de l'eau il suffit juste de maintenir le doigt appuyé 5 secondes sur le bouton de choix (glace, eau ou glaçon) le voyant redevient bleu .
s'est un frigistar
en cas de pièce a remplacer voyer si dessous .
http://pdf.sogedis.fr/Frigistar%20522S.BAR.EX%20071010.pdf
Passer la main sous le bac et il suffit de tirer dessus vers vous en restant bien à l'horizontale pour ne pas le casser.
C'est un peu dur, il faut tirer assez fort.
Bon courage
Bonjour tout le monde
Une petite question
J'ai le même frigo par contre depuis peu il ne me fait des glaçons
que de tant en tant alors qu'avant il en faisait toutes les deux heures environ.
Sous garantie ils m'avaient changé la petite sonde sous le bac des 12 glaçons et c'était reparti
Mais la il en fait une fois oui une fois non
D'ou cela pourrai t'il venir
Merci à vous
Bon dimanche
Bonjour.
Il n y a pas de filtre incorporé sur ce modele.
Par contre il faut changer la cartouche qui amene l eau au frigot
Et ensuite resté appuyé 5 secondes sur la touche
Le voyant passerra du rouge au bleu
Tranquille pour 6 mois.
Bonjour, j'ai également un Lindbergh 522 S avec une température congel ok mais température ambiante côté frigo. Le ventilateur tourne bien, le compresseur de temps en temps (pas en continu). j'ai démonté le damper en me disant que le froid ne passait peut etre plus du congel au frigo à cause de cette pièce mais la température ne baisse pas à moins de 12°C ! Je me demande alors si ce n'est pas le thermostat du frigo mais là surprise c'est pas démontable car les fils sont pris dans la mousse polyuréthane ! Bref si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien sympa !
Pour info le voyant bleu du congel clignote depuis un moment et maintenant c'est celui du frigo...
Merci d'avance