Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Voyant qui est passé au rouge

Bonjour, j ai un frigo americain lindbergh 522s j ai le voyant d eau qui est en facade avec les glaçon et la glace pilé qui abituellement est bleu , la il est passer au rouge mais juste pour l eau . pouvez vous me dire quelle est sa panne?
4 réponses pour «
voyant qui est passé au rouge
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 19h50
Cela veut dire qu il faut faire l entretien du bac a glaçon et ceci tous les 6 mois il faut vider la reserve de glace et remettre le bac vide ensuite pour enlever le voyant rouge il faut rester appuyer 5 secondes sur le bouton du choix glaçon . pour avoir a nouveau de la glace il faut attendre 24 heures
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h42
MOI J AI CHANGER LE FILTRE D EAU MAIS C EST TOUJOUR ROUGE IL FAUT FAIRE QUOI
Référence(s) :
NADEGE
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h50
ça y est j'ai trouvé, j'avais le même problème, j'ai parcouru pas mal de forum sans trouver la réponse donc j'ai bricolé, en fait il faut maintenir le doigt pdt qq secondes sur le bouton qui permet de changer eau, glace ou glaçons !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 17h09
Merci beaucoup super c'est bon ca marche