Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème four AKZ 184

Question de spcs03 le 21/08/2010 à 09h39
Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai acheté un four whirlpool AKZ 184. L'année dernière, après un orage et une coupure de courant, le four m'indiqué panne F04, comme il était encore sous garantie pas de problème. Mais aujourd'hui, même scénario (après un orage et une coupure de courant : panne F04) sauf qu'il n'est plus sous garantie. Un expert est venu et nous a dit de changer carrément de four, que de toute façon ce n'était pas à cause de l'orage, c'était un four de mauvaise qualité et que l'assurance ne prendrait pas en charge les frais ! Croyez-vous que l'on peut changer de four tous les 2 ans? avez-vous été confronté à ce genre de problème ? Merci par avance de votre aide
1 réponse pour «
Problème four AKZ 184
 »
Réponse de jplg
Le 26/12/2010 é 20h05
BONJOUR Un appareil n'a pas d'âge pour mourir:Une chose est sure votre assurance habitation aurais prendre en charge les réparations,si l'expert n'a pas voulu il a été mandater pour ne pas réglé les frais,qui s'élèverait ces sur au prix de l'appareil,les deux cartes électroniques puissance et affichage à remplacé,changer d'assureur dans se cas,si vous avez des assurances voiture ou autre vous les retirez et voyez un autre assureur plus sérieux,surtout hésité pas,attention vous avez un délais pour radier votre ou vos assurances,et faite le en recommandé avec AR. Cdt
Référence(s) :
JEAN-PAUL