Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème four smeg SCP108R8

Bonjour, voilà mon soucis mon four smeg me fais des caprices mises en route intempestives, changement de température tous seul , dernièrement difficulté à monté en température. Auriez vous des infos de cas similaires ? Je vous remercie par avance de vos réponses.
1 réponse pour «
Problème four smeg SCP108R8
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 12h21
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon four SMEG, il change sa consigne de températures tout seul ( passage a 250°c ) j'ai démonté le capot supérieur de mon four (4 vis) puis démonté le derrière du bouton de droite (mise en route et sélectionneur de programme) nettoyer avec du produit diélectrique, et tordu légèrement la languette qui fait contact... remonté tout ca, et le four refonctionne comme avant.... bonne chance ....