Probleme freinages 406 hdi

Cela fait tris fois de suite que l on me change disques et plaquettes de freins raisons apparente des differents garages ( lesdisques sont deformes voiler ) ) je veux bien mais a chaque fois je parcours 1000 km et il faut les rechanger et a chaque fois cela m en coute 200 euros environ alors stop a la connerie quelqu un peut il me dire si eventuellement cela peut venir d un autre probleme ( genre train avant / moyeux etc ou si ils ont deja rencontrer se probleme ) combien cela m en couterai approximativement merci de me repondre au plus vite svp cordialement
1 réponse pour «
probleme freinages 406 hdi
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h21
Bonjour je pense que c'est les etrier qui grippe j'ai le meme probleme avec ma roue arriere droite fais degripper tes etriers ou au pir il faut les changer. mais c'est pas donner.