Bonjour j'ai un frigo americain daewoo :( FRS 2411IAL ) depuis maintenant 3 ans et jamais eu aucun soucis , sauf qu'il est rester quelque temps sans l...
Bonjour, j'ai un frigo americain daewoo et il ne fabrique plus de glacons.
Le haut sdu congelateur semble moins froid que le bas.
L'eau arrive dans le bac a glace et ne gele pas.
Si quelqu'un a une solution a proposer alors n'hesiter pas .
Merci d'avance.
Dom
Bonjour j'ai le même problème je viens de brancher mon frigo daewoo frsu20dav, j'ai du froid au congèl et au frigo, de l'eau au distributeur, mais le bac à glaçon ne se rempli pas d'eau. Est ce normal ? il y a t il un temps avant que cela fonctionne ?
Bonjour, j'ai un frigo américain daewoo et depuis une semaine il bip beaucoup, les voyants change de position et les boutons ne fonctionne plus.
De plus, il y a un probleme lors de la fabrication des glacons, l'eau se verse met le frigo n'attends pas que les glacons soit formés, il retourne le bac à glacon trés souvent du coup, c'est de l'eau qui coule et qui me créé une grosse fuite.
Mon conjoint à débranché un fil au dessus, plus de bruit, mais le probleme n'est pas réglé, nous n'avons plus accès au boutons et plus de glacon.
D'ou peux venir le probleme ?
sarah
Bonjour à tous,
J'ai besoin d un petit coup de pouce, je possède un frigo américain ( daewoo frsu21fai), qui ne fabrique plus de glaçons et l eau ne coule plus!
Je ne sais pas si c'est arrivé d un seul coup ou non car je ne me sers jamais de cette fontaine et hier soir, il n y avait plus de glace dans le réservoir !!
Si vous avez u e idée??
Merci et bonne soirée
Bonjour, moi j'ai un probleme autre que celui ci les glaçon ne prennes pas et il refroidi moins .
Les aliments sont un peu décongelés, alors que le coté frigo marche.
Bonjour ! AIDEZ moi svp je vien d'acheter un réfrigérateur américain de la marque DAEWOO mai depuis quand me la livrée je ne sais pas comment faire pour la distribution d'eau et de glaçon parce que jusqu'à présent il n'y a pa d'eau qui sort ou de glaçons comment sa marche svp??? Merci
Bonjour, un petit problème aussi sur le mien Deawoo aussi ... je n'avais plus d'eau et plus de glaçons après un arrêt de 24h. je voulais regarder le week end mais 2 jours après tout à remarché. Un autre problème se pose maintenant c’est que les glaçon ne tombent plus aussi vite qu'avant et le lendemain j'ai une fuite devant l'appareil car il fondent dans le bac. La partie congel est bien a la bonne température elle.
Si quelqu'un a déjà eu le souci ...
Merci
Mickey
Bonjour , j'ai un soucis avec mon frigo frs-u21fai dans la partie congélation...
en effet le ptit tuyau par sort l'eau pour le bac a glaçon est très chaude.cela ne permet pas au congelateur de faire son travail necessaire ... est ce normal?? que faire??
J'ai un frigo americain daewoo et depuis une coupure de courant il ne veut plus se rallumer;la fois precedante j'ai attendu qq jours puis il c rallumé, mais pas cette fois;que faire
Moi plu d'eau peu etre meme prob .2 ans et un moi mon pti americain donc ,com plomberie seche cheuveux ?je demonte le dos et sui le circuit?pas du a la soupape d'eau?
Bon à savoir : la fabrication automatique de glace nécessite une pression d'eau minimum (147 kPa). Cela correspond au remplissage d'un gobelet plastique en 3 secondes. Si la pression d'eau n'atteint pas 147 kPa, il sera nécessaire d'équiper votre installation d'une pompe séparée pour permettre la fabrication automatique de glace.
Bonjour,
J'ai un problème similaire (frigo Daewoo depuis 5ans) et qui n'a pas toujours été relié à l'arrivée d'eau pendant presque 2ans. Maintenant qu'on peut le relié en permanence, depuis 2 jours je n'ai plus de glaçons qui tombe dans le bac mais pourtant lorsque l'on touche le compartiment où se forme les glaçons il ya des glaçon mais comme un gros bloc tout lisse.
Ce qui fait que comme le systeme d'écoulement d'eau pour la fabrication de glaçon fonctionne normalement mais que les glaçons ne tombent pas dans le bac, je me retrouve avec de l'eau qui fuit au niveau du récupérateur d'eau et glaçons.
Pourriez vous m'aider svp! Le frigo n'etant plus garantie =s
Bonjour, j'ai un frigo LG l'eau coule pour la distribution mais plus fabrication de glaçons ! J'ai tout enlever nettoyer remis en place j'avoue que je ne vois d'où sa peut venir : je m'explique je ne vois pas la sodé a glacon, ni le tuyau d'arrivée d'eau dans le bac a glacon comme certains expliquent je suis perdu avez vous une solution merci
Bonjour
exactement comme beaucoup d'entre vous
l'eau va dans le bas
les glaçons faits, le bac se retourne sans se démouler
l'eau se positionne dessus et.. gèle par dessus
j'ai complètement dégelé le frigo, idem
je vais donc testser le sèche cheveux...
BONJOUR j ai acheter un frigo Daewoo je ne savais pas qu il fallait arreter la fabrique de glace du coup il est resté 2 mois sans etre alimenter en eau quand on a l alimentation de l eau le bac a glacon s est repli mais rien d autre alors que quand il était pas branché a l eau on entendait le bruit du retournement que puis je faire??? il est plus garanti
Bonjour
vous devez faire un premier reset pour que cela foncionne .regarder sous le petit moteur vous avez un petit bouton blanc .appuyer dessus et laisser faire un tour complet et comme par magie l 'eau arrive ....:)