670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme frigo americain daewoo - Page 2

Question anonyme le 04/03/2010 à 19h24
Dernière réponse le 11/09/2016 à 19h31
[ ! ]
Bonjour j'ai un frigo americain daewoo :( FRS 2411IAL ) depuis maintenant 3 ans et jamais eu aucun soucis , sauf qu'il est rester quelque temps sans l...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
probleme frigo americain daewoo
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 08h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai un frigo americain daewoo et il ne fabrique plus de glacons. Le haut sdu congelateur semble moins froid que le bas. L'eau arrive dans le bac a glace et ne gele pas. Si quelqu'un a une solution a proposer alors n'hesiter pas . Merci d'avance. Dom
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème je viens de brancher mon frigo daewoo frsu20dav, j'ai du froid au congèl et au frigo, de l'eau au distributeur, mais le bac à glaçon ne se rempli pas d'eau. Est ce normal ? il y a t il un temps avant que cela fonctionne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai un frigo américain daewoo et depuis une semaine il bip beaucoup, les voyants change de position et les boutons ne fonctionne plus. De plus, il y a un probleme lors de la fabrication des glacons, l'eau se verse met le frigo n'attends pas que les glacons soit formés, il retourne le bac à glacon trés souvent du coup, c'est de l'eau qui coule et qui me créé une grosse fuite. Mon conjoint à débranché un fil au dessus, plus de bruit, mais le probleme n'est pas réglé, nous n'avons plus accès au boutons et plus de glacon. D'ou peux venir le probleme ? sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai besoin d un petit coup de pouce, je possède un frigo américain ( daewoo frsu21fai), qui ne fabrique plus de glaçons et l eau ne coule plus! Je ne sais pas si c'est arrivé d un seul coup ou non car je ne me sers jamais de cette fontaine et hier soir, il n y avait plus de glace dans le réservoir !! Si vous avez u e idée?? Merci et bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai un probleme autre que celui ci les glaçon ne prennes pas et il refroidi moins . Les aliments sont un peu décongelés, alors que le coté frigo marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour ! AIDEZ moi svp je vien d'acheter un réfrigérateur américain de la marque DAEWOO mai depuis quand me la livrée je ne sais pas comment faire pour la distribution d'eau et de glaçon parce que jusqu'à présent il n'y a pa d'eau qui sort ou de glaçons comment sa marche svp??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, un petit problème aussi sur le mien Deawoo aussi ... je n'avais plus d'eau et plus de glaçons après un arrêt de 24h. je voulais regarder le week end mais 2 jours après tout à remarché. Un autre problème se pose maintenant c’est que les glaçon ne tombent plus aussi vite qu'avant et le lendemain j'ai une fuite devant l'appareil car il fondent dans le bac. La partie congel est bien a la bonne température elle. Si quelqu'un a déjà eu le souci ... Merci Mickey
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h59
[ ! ]
Il fondent dans la réserve a glaçon et non le bac pardon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h20
[ ! ]
Bonjour , j'ai un soucis avec mon frigo frs-u21fai dans la partie congélation... en effet le ptit tuyau par sort l'eau pour le bac a glaçon est très chaude.cela ne permet pas au congelateur de faire son travail necessaire ... est ce normal?? que faire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 10h45
[ ! ]
J'ai un frigo americain daewoo et depuis une coupure de courant il ne veut plus se rallumer;la fois precedante j'ai attendu qq jours puis il c rallumé, mais pas cette fois;que faire
Répondre
Réponse de cheuky1
Le 15/07/2013 é 19h40
[ ! ]
Bonjours j'ai un frigo daewoo FRN T22DAMI et il a moins de débit au distributeur d'eau je ne comprend pas pourquoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 15h01
[ ! ]
Moi plu d'eau peu etre meme prob .2 ans et un moi mon pti americain donc ,com plomberie seche cheuveux ?je demonte le dos et sui le circuit?pas du a la soupape d'eau?
Référence(s) :
0517176816
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 13h24
[ ! ]
Bon à savoir : la fabrication automatique de glace nécessite une pression d'eau minimum (147 kPa). Cela correspond au remplissage d'un gobelet plastique en 3 secondes. Si la pression d'eau n'atteint pas 147 kPa, il sera nécessaire d'équiper votre installation d'une pompe séparée pour permettre la fabrication automatique de glace.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour bernard ,mon frigo americain frs2411 ne fonctionne plus .plus de congel,plus de frigo mais il tourne normalement que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème similaire (frigo Daewoo depuis 5ans) et qui n'a pas toujours été relié à l'arrivée d'eau pendant presque 2ans. Maintenant qu'on peut le relié en permanence, depuis 2 jours je n'ai plus de glaçons qui tombe dans le bac mais pourtant lorsque l'on touche le compartiment où se forme les glaçons il ya des glaçon mais comme un gros bloc tout lisse. Ce qui fait que comme le systeme d'écoulement d'eau pour la fabrication de glaçon fonctionne normalement mais que les glaçons ne tombent pas dans le bac, je me retrouve avec de l'eau qui fuit au niveau du récupérateur d'eau et glaçons. Pourriez vous m'aider svp! Le frigo n'etant plus garantie =s
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 08h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai un frigo LG l'eau coule pour la distribution mais plus fabrication de glaçons ! J'ai tout enlever nettoyer remis en place j'avoue que je ne vois d'où sa peut venir : je m'explique je ne vois pas la sodé a glacon, ni le tuyau d'arrivée d'eau dans le bac a glacon comme certains expliquent je suis perdu avez vous une solution merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h06
[ ! ]
Bonjour exactement comme beaucoup d'entre vous l'eau va dans le bas les glaçons faits, le bac se retourne sans se démouler l'eau se positionne dessus et.. gèle par dessus j'ai complètement dégelé le frigo, idem je vais donc testser le sèche cheveux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 21h55
[ ! ]
BONJOUR j ai acheter un frigo Daewoo je ne savais pas qu il fallait arreter la fabrique de glace du coup il est resté 2 mois sans etre alimenter en eau quand on a l alimentation de l eau le bac a glacon s est repli mais rien d autre alors que quand il était pas branché a l eau on entendait le bruit du retournement que puis je faire??? il est plus garanti
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 16h27
[ ! ]
Bonjour Sarah J ai le même soucis avec mon bac à glaçon as tu trouvė la solution Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 07h29
[ ! ]
Bonjour vous devez faire un premier reset pour que cela foncionne .regarder sous le petit moteur vous avez un petit bouton blanc .appuyer dessus et laisser faire un tour complet et comme par magie l 'eau arrive ....:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme frigo americain daewoo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.133