670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme frigo indesit ban13

Question anonyme le 02/11/2009 à 12h40
Dernière réponse le 28/07/2014 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, jai un souci avec mon frigo que jai acheter neuf il y a de ca 3 ans...(comme par hasard la guaranti est fini) qui a le probleme suivant : le compartimen refregirateur ne refroidi plus pourtant le compartimen congele fonctionne nickel pas de surplu de givre...la lumiere du frigo fonctionne egalemen la grosse boule noir qui ce trouve derriere en bas est chaude voir limite bouillante la grille derriere le frigo elle n est pas chaude ( qui doit etre chaude normalement je pense ) ce probleme c est fait du jour au lendemain sans que je deplace le frigo...si klk1 a une solution ca serai sympa de m aider car n ayant actuellemen pas les moyen de men acheter un autre voila jespere que les details son assez clair merci de vos reponse d avance
Répondre
7 réponses pour « 
probleme frigo indesit ban13
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2009 é 15h25
[ ! ]
Bonjour la seule solution est de débrancher votre appareil jusqu à décongelation totale et ensuite de le rebrancher.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 16h21
[ ! ]
Ok merci et ca devrai remarcher apres ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2009 é 16h29
[ ! ]
Rebonjour les gens n ont plus eu de probleme apres avoir effectué ceci. recontactez moi dés que vous l aurez remis en fonction svp merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de eltonyo
Le 10/01/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour,j'ai le même problême sur frigo indesit ban13 et c'est peut être la troisième fois que je débranche ce frigo en 4 ans!Je souhaiterai savoir si ce souci ce produit souvent car c'est prise de tête,surtout avec un frigo débrancher pendant 48 heures! Merci,d'avance de me répondre!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h09
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre soutien pour resoudre un problème qui me tracasse.mON REFRIGERATEUR de marque INDESIT ne se met pas en marche après un déclique. UN DECLIQUE SE FAIT MAIS mon refrigerteur ne fonctionne pas. Que dois je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis en possession d'un frigo indesit dynamic air control combiné. La partie frigo ne fonctionne plus. Es ce que vous savez d'où sa pourrai provenir s'il vous plait?!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Et que doit je faire?!?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme frigo indesit ban13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.625