Probleme frigo indesit ban13

Bonjour, jai un souci avec mon frigo que jai acheter neuf il y a de ca 3 ans...(comme par hasard la guaranti est fini) qui a le probleme suivant : le compartimen refregirateur ne refroidi plus pourtant le compartimen congele fonctionne nickel pas de surplu de givre...la lumiere du frigo fonctionne egalemen la grosse boule noir qui ce trouve derriere en bas est chaude voir limite bouillante la grille derriere le frigo elle n est pas chaude ( qui doit etre chaude normalement je pense ) ce probleme c est fait du jour au lendemain sans que je deplace le frigo...si klk1 a une solution ca serai sympa de m aider car n ayant actuellemen pas les moyen de men acheter un autre voila jespere que les details son assez clair merci de vos reponse d avance
7 réponses pour «
probleme frigo indesit ban13
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2009 é 15h25
Bonjour la seule solution est de débrancher votre appareil jusqu à décongelation totale et ensuite de le rebrancher.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 16h21
Ok merci et ca devrai remarcher apres ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/11/2009 é 16h29
Rebonjour les gens n ont plus eu de probleme apres avoir effectué ceci. recontactez moi dés que vous l aurez remis en fonction svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de eltonyo
Le 10/01/2011 é 15h18
Bonjour,j'ai le même problême sur frigo indesit ban13 et c'est peut être la troisième fois que je débranche ce frigo en 4 ans!Je souhaiterai savoir si ce souci ce produit souvent car c'est prise de tête,surtout avec un frigo débrancher pendant 48 heures! Merci,d'avance de me répondre!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h09
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre soutien pour resoudre un problème qui me tracasse.mON REFRIGERATEUR de marque INDESIT ne se met pas en marche après un déclique. UN DECLIQUE SE FAIT MAIS mon refrigerteur ne fonctionne pas. Que dois je faire?
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 17h01
Bonjour, Je suis en possession d'un frigo indesit dynamic air control combiné. La partie frigo ne fonctionne plus. Es ce que vous savez d'où sa pourrai provenir s'il vous plait?!?
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 17h03
Et que doit je faire?!?