Pb chaudiere elm aclea monte en pression

Bonjour j'ai pb avec ma chaudiere elm type aclea de 9ans elle monte en pression toute seule et se vidange continuellement
3 réponses pour «
pb chaudiere elm aclea monte en pression
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h34
Bonjour, je rencontre le mm problème. Il semble que le corps de chauffe soit HS (voir qq réponse sur divers site) je cherche les solutions et je replace un message.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 22h51
Bonjour, Mon probleme est autre je cherche a monter la pression de ma chaudiere , car j'ai beau allumer mon eau chaude c'est de l'eau froide qui sort :/ Merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 14h14
Bonjour, quand la chaudiere monte en pression c'est un probleme lié au vase d'expanssion ( percé ou pas gonflé), par contre le probleme sur l'eau chaude n'a rien a voir avec la pression, peu etre la valve à eau a remplacer.