Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Un problème de genre trop étouffé.

Je ne pensai pas en arriver là, et pourtant me voilà. Mon vrai prénom, Tiffany, mais on m'appel Grégoire. Depuis mes sept ans, je m'habille en garçon manqué, la révélation sur mon problème de genre ( dysphonie de genre, je pense.) c'est passée le jour de mon anniversaire. Ma mère m'avait habillé d'une robe rouge, et maquillé. À ce moment là, j'avais l'impression d'être déguisé. Cette impression va perdurer, pendant des années je vais être comme travesti, mitigé, et paumé. Il y a un an ( aujourd'hui ) j'ai avoué à ma famille être Grégoire. J'ai menti, pendant longtemps je me suis menti. Mon père ma rejeté, j'ai dût vivre entre deux parents qui se déchirent, se battaient. Mon père me frappait, et lors ce que j'ai décider de porter plainte aux services de police, il prétendu que je me faisais des bleu moi même. Je me considère comme un homme, j'aime un homme. Ma question est, quelles sont les démarches à suivre pour une prise d'hormones d'urgence ? Je suis au point où je me dis que si je ne vois pas de barbe pousser sur mon visage, ou mes seins remplacer par un torse plat et lisse, je me suiciderai. J'ai trop longtemps vécu dans l'ombre d'une fille que je ne suis pas, j'aimerai devenir celui que je suis vraiment. Merci.
3 réponses pour «
Un problème de genre trop étouffé.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2014 é 07h22
Bonjour Rien ne se fait jamais dans l'urgence surtout ce genre de choses. Je vous invite à en parler à votre médecin traitant qui vous dirigera vers un confrère car de toute manière, tout doit passer par lui. Les étapes sont longues et vous serez suivi par de nombreuses branches de la médecine. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h03
Merci pour votre réponse. Gregoir.
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2014 é 20h59
De rien, ça me change des filles qui veulent devenir des sirènes ^^