670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Un problème de genre trop étouffé.

Question anonyme le 20/01/2014 à 01h03
Dernière réponse le 20/01/2014 à 20h59
[ ! ]
Je ne pensai pas en arriver là, et pourtant me voilà. Mon vrai prénom, Tiffany, mais on m'appel Grégoire. Depuis mes sept ans, je m'habille en garçon manqué, la révélation sur mon problème de genre ( dysphonie de genre, je pense.) c'est passée le jour de mon anniversaire. Ma mère m'avait habillé d'une robe rouge, et maquillé. À ce moment là, j'avais l'impression d'être déguisé. Cette impression va perdurer, pendant des années je vais être comme travesti, mitigé, et paumé. Il y a un an ( aujourd'hui ) j'ai avoué à ma famille être Grégoire. J'ai menti, pendant longtemps je me suis menti. Mon père ma rejeté, j'ai dût vivre entre deux parents qui se déchirent, se battaient. Mon père me frappait, et lors ce que j'ai décider de porter plainte aux services de police, il prétendu que je me faisais des bleu moi même. Je me considère comme un homme, j'aime un homme. Ma question est, quelles sont les démarches à suivre pour une prise d'hormones d'urgence ? Je suis au point où je me dis que si je ne vois pas de barbe pousser sur mon visage, ou mes seins remplacer par un torse plat et lisse, je me suiciderai. J'ai trop longtemps vécu dans l'ombre d'une fille que je ne suis pas, j'aimerai devenir celui que je suis vraiment. Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Un problème de genre trop étouffé.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2014 é 07h22
[ ! ]
Bonjour Rien ne se fait jamais dans l'urgence surtout ce genre de choses. Je vous invite à en parler à votre médecin traitant qui vous dirigera vers un confrère car de toute manière, tout doit passer par lui. Les étapes sont longues et vous serez suivi par de nombreuses branches de la médecine. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h03
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Gregoir.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/01/2014 é 20h59
[ ! ]
De rien, ça me change des filles qui veulent devenir des sirènes ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un problème de genre trop étouffé.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.985