Probléme de gestion température en mode réduit sur chaudiére .

Bonjour, J'ai déjà vu beaucoup de cas sur cette chaudière et je vais essayé d'expliquer le mien ci-dessous. Equipements: Installation neuve de Juillet 2007 1 Chaudière De Dietrich Elidens DTG1300-25KW Eco NOx Plus.V130 2 Modules hydraulique EA74 ( avec vanne 3 voies et accélérateur) 2 Commandes à distance FM51 Installation avec 3 circuits: Circuit A : fonctionne avec 2 radiateurs pour garage et dépendance (~ 150m2) Circuit B : Plancher chauffant du RdC (1 module et 1commande FM51 pour ~150m2) Circuit C : Plancher chauffant du 1 er étage ( idem à B) Problème constaté: Depuis quelque temps (après la visite d'entretien) la sonde température des boitiers B et C chute anormalement en passant en mode Nuit. En mode Jour la température est réelle à l'existant au passage mode Nuit elle chute alors que le réelle n'a pas bouger . Exemple : Jour - - - Réel 22° ---- Sonde 22° --- Consigne 22° Nuit - - - Réel 22° ----- Sonde 18° --- Consigne 21° Ce qui fait que la chaudière fonctionne toute la nuit . Serv'Elite est venu mais à ce jour le problème n'est pas réglé Les paramètres sont inchangés depuis bien longtemps.
1 réponse pour «
Probléme de gestion température en mode réduit sur chaudiére .
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 17h12
Bonjour, Normalement vous devez avoir une diamatic VM 1 bouteille de mélange et deux vannes mélangeuses et sonde plus un circuit simple Le colis FM 48, sonde et commande vanne est certainement en cause ou la commande à distance est en cause. On peut penser que le différentiel sonde / réél est imputable à un fonctionement anormale de la pompe ou à une ouverture non demandée de la vanne ou à une fermeture incomplète due au fin de course ou à des boues dans le réseau hydraulique c'est un des inconvénient des bouteilles de mélange. Installateur 78