Probleme de glaçons sur frigot americain Bosch

Question de joller le 04/01/2013 à 05h47
Bonjour mon frigot américainBosch a un problème de production de glaçons l'eau arrive bien, le bac tourne bien quand les glaçons sont dure, mais il ne tombe pas du coup l'eau re coule et tout tombe à côte. merci de vos réponses cordialement
3 réponses pour «
probleme de glaçons sur frigot americain Bosch
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h19
Bonjour, pouvez-vous me donner le numero de serie un E-Nr:....., qui doit se situer dans la partie frigo en bas a gauche
Réponse de joller
Le 13/01/2013 é 17h20
Bonjour,voila les ref REFRIGERATEUR BSH REF KAN58A40-07 FD8702 000052. merci de votre aide cordilaement J Oller
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 17h40
Bonjour, Merci pour les ref. le bac a glaçons lorqu'il pivote doit atteindre une butée et se plie pour que les glaçons puisse tomber, il arrive que cette butée casse alors la le bac ne fait que tourner puis retourne a ça position initial avec les glaçons vous pouvez commander la fabrique chez bosch CH