Problème glande ,infection ou brulure

Question de miroune51 le 15/01/2010 à 23h17
Voici ,ma chatte Coquine a presque 4 ans ,est opérée mais pas dégriffée.Son problème est que la semaine dernière elle a eu un grosse diarhée,et elle ses frottée le derrière un peu partout et le lendemain je lui ai fait prendre un bain .Mais depuis elle sent très fort et sa vient de son derrière.senteur de vieille urine ,je l,ai rasée ,car elle a le poil long .Et sa sent très fort encore et depuis sa fait 3 bains et sa sent toujours ,Je nettoie la litière a chaque fois qu,elle y va ,car j,ai d,autre chattes et un mâle.(4 en tout) et ce matin je l,ai nettoyé encore mais sans le bain et j,ai remarqué un petit bouton tout petit mais a chair vive.et entre l,anus et sa vulve elle a 2 petites bosse ,a première vue on dirait des testicules mais ses peut- être des glandes mais j,en ai aucune idée.Dans la semaine je lui mettait du corn stach pour la soulagée car s'était très rouge autour de son anus. J'aimerais que l,on m'éclair pour lui donnée ce qui est le mieux pour elle .
1 réponse pour «
problème glande ,infection ou brulure
 »
Réponse de rosa-bella
Le 27/11/2012 é 21h16
Les ridicules bains que vous faites subir a votre chat te , sont très dangereux et un horrible supplice pour elle , la pauvre § l'odeur doit avoir une cause pathologique , donc , ce n'es le shampoing qu'il lui faut , mais rapidement la consultation d'un veto compétent !
Référence(s) :
ce que faites subir a votre chat est de l'irresponsabilité ! on ne fait