L'hélice sous le panier supérieur ne tourne pas lorsque le LV fonctionne l'eau y arrive pourtant .
a l'origine il y a t-il des joints sur le récepteur d'emboîtement du système de ce panier, dans la partie du fond du LV au niveau des deux trous de sortie d'eau sous pression ?
Merci de votre aide
Bonjour et merci bernard benevol, j'ai regardé comme indiquer mais aucun tuyau n était déboîté même pas légèrement.
J'ai vue qu'un autre internaute avait le même problême que moi avec ça machine mais d'une autre ref et ça question est la même que la mienne à savoir :
y a t-il un (ou deux) joint(s) à l'origine sur le recepteur centreur (à deux trous) dans le fond du LV pour le bras supérieur la ou le tube de celui-ci vient se connecter lorsque l'on pousse le panier ???
Bonjour
il n y en a qu un.
vous pouvez en tirant sur le bras le retirer faire fonctionner l appareil pour voir si le moteur tourne et que le jet d eau se fait normalement.
Merci de ces réponses rapides !!!
j'ai déjà contrôlé ce paramètre tout en sachant que l'eau arrive bien au bras mais il ne tourne pas, de plus ce dit "joint" apparemment il n'y est pas alors nouvelle question, se vend t-il comme pièce détachée ?
Merci pour l'aide précieuse apportée, et la disponibilité ...
Il ne se vend pas de joint pour ce problème mais une pièce complète qui est un tube vendu sous ensemble avec ce récepteur qui comporte un joint surmoulé le tout coûte quand même une quarantaine d'euros (cher pour une si petite pièce en sachant que le tube par lui même n'est pas à changer...).
Bonjour
je confirme ce n est pas donné.
je trouve méme que c est abusé pour si peu.
enfin! s il faut changer on n a pas le choix.
bonne chance et dites moi si le probléme est résolu