670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème sur Lave Vaisselle 7551 WHIRLPOOL

Question de Dragon bleu le 23/12/2009 à 11h13
Dernière réponse le 06/02/2010 à 21h48
[ ! ]
L'hélice sous le panier supérieur ne tourne pas lorsque le LV fonctionne l'eau y arrive pourtant . a l'origine il y a t-il des joints sur le récepteur d'emboîtement du système de ce panier, dans la partie du fond du LV au niveau des deux trous de sortie d'eau sous pression ? Merci de votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
problème sur Lave Vaisselle 7551 WHIRLPOOL
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2009 é 12h18
[ ! ]
Bonjour regardez le tube qui s emboite derriére l axe de rotation du bras inférieur il doit étre déboité légerement.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Dragon bleu
Le 23/12/2009 é 14h15
[ ! ]
Bonjour et merci bernard benevol, j'ai regardé comme indiquer mais aucun tuyau n était déboîté même pas légèrement. J'ai vue qu'un autre internaute avait le même problême que moi avec ça machine mais d'une autre ref et ça question est la même que la mienne à savoir : y a t-il un (ou deux) joint(s) à l'origine sur le recepteur centreur (à deux trous) dans le fond du LV pour le bras supérieur la ou le tube de celui-ci vient se connecter lorsque l'on pousse le panier ???
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2009 é 14h23
[ ! ]
Bonjour il n y en a qu un. vous pouvez en tirant sur le bras le retirer faire fonctionner l appareil pour voir si le moteur tourne et que le jet d eau se fait normalement.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Dragon bleu
Le 23/12/2009 é 14h34
[ ! ]
Merci de ces réponses rapides !!! j'ai déjà contrôlé ce paramètre tout en sachant que l'eau arrive bien au bras mais il ne tourne pas, de plus ce dit "joint" apparemment il n'y est pas alors nouvelle question, se vend t-il comme pièce détachée ? Merci pour l'aide précieuse apportée, et la disponibilité ...
Répondre
Réponse de Dragon bleu
Le 06/02/2010 é 20h57
[ ! ]
Il ne se vend pas de joint pour ce problème mais une pièce complète qui est un tube vendu sous ensemble avec ce récepteur qui comporte un joint surmoulé le tout coûte quand même une quarantaine d'euros (cher pour une si petite pièce en sachant que le tube par lui même n'est pas à changer...).
Référence(s) :
Mes recherches
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/02/2010 é 21h08
[ ! ]
Bonjour je confirme ce n est pas donné. je trouve méme que c est abusé pour si peu. enfin! s il faut changer on n a pas le choix. bonne chance et dites moi si le probléme est résolu
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Dragon bleu
Le 06/02/2010 é 21h48
[ ! ]
Oui le problème est résolu merci pour les conseilles et au plaisir... Salutations...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur Lave Vaisselle 7551 WHIRLPOOL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.517