Lave linge Ariston Sécurité Hublot bloqué (Porte ouverte)

Question de MarcoPolo57 le 01/04/2013 à 13h19
Bonjour à tous, Alors j'ai bien regarder un peu partout pour avoir des réponses, mais par rapport à mon problème, je n'ai rien trouvé. Je vous explique: j'ai une Ariston AQGF 149S et après un déménagement, elle a pris un petit coup côté ouverture. Le hublot s'est ouvert et la gâche s'est mis en haut, et impossible de refermer la porte (avec électricité ou pas). Je n'ai aucun voyants ou messages d'erreurs au démarrage. J'ai fais plusieurs tests (trouvé ici): - rester 3 ou 5s sur le bouton Start, - trouver la languette en bas à gauche, mais même en tirant dessus, le cran de fermeture reste bloqué (avec électricité ou pas). Quelqu'un a déjà eu ce souci ?! Que faire d'après vous ?!
2 réponses pour «
Lave linge Ariston Sécurité Hublot bloqué (Porte ouverte)
 »
Réponse de MarcoPolo57
Le 10/05/2013 é 19h59
Toujours pas de solution ! Avez-vous une idée ?!
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 19h08
Je vois que votre message date de 04 2013 ... vous avez probablement ete depanne depouis pouvez vous me dire de quelle facon j ai le meùe probleme a part que la machine n a pas subi de demenagement merci