Probleme de porte et tambour pour lave linge ariston

Question de isaesteban le 15/01/2013 à 11h16
Bonjour, mon lave linge ariston AQ9F 491 U 1400tours 9kg est bloqué avec le linge dedans. je ne peux plus ouvrir la porte la clef reste toujours allumée et je ne peux relancer de programme car le tambour ne tourne pas et fais un bruit bizarre. elle est débranchée depuis hier et toujours aucun moyen de l'ouvrir. en lisant un peu sur votre site, mon mari a attraper la languette en bas mais elle est partie dans la machine. merci de votre aide
1 réponse pour «
probleme de porte et tambour pour lave linge ariston
 »
Réponse de mimi54
Le 15/01/2013 é 11h41
Bonjour s'il reste de l'eau il faut la vider enlevez le cache(clipsé) de devant en bas ouvrez le filtre(doucement pour vider l'eau ou posez votre tuyau de vidange au sol(dans un récipient) après vous pourrez ouvrir la porte il faudra vérifier l'hélice de la pompe(derrière le filtre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54