TV LCD Philips 20 PF 5120 ne délivre plus d'image .

A l'allumage ,seul l'écran bleuté et le son ,mais impossible de voir une image. Cet appareil est d'octobre 2005. Réinitialisation ou grosse panne? Cela vaut-il la peine de le faire réparer ? Merci d'avance pour tout avis ou conseil.
6 réponses pour «
TV LCD Philips 20 PF 5120 ne délivre plus d'image .
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 06h43
Bonjour Visualisez les condensateurs de la plaque centrale: changez ceux dont l'extrémité est gonflée. Si vous doutez de vos connaissance: Effectuez des photos(recto verso de cette carte et installez les dans un site gratuit tel que xooimage.com youtube ou autre à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 09h44
Bonjour, Merci pour vos conseils. J'ai déjà inspecté cette plaque (après avoir lu les divers sujets sur le forum). Je n'ai pas vu de condensateurs présentant de défaut (gonflements). Je vais explorer la face interne et vous adresserai les images. Merci et cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 09h40
Bonjour,le problème doit se situer sur la transformation du flux vidéo.Voir les broches du connecteur LVDS et faire le nettoyage des contacts(par une bombe aérosol spécial contact.
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/09/2011 é 09h47
Bonjour inspectez aussi les soudures de la broche recevant le càble LVDS il arrive souvent que certaines soient à réprer (en les faisant fondre pour un meilleur contact). En ce qui conçerne ce produit(trés efficace!) il s'agit d'un "solvant nettoyant dégraissant". Prix assez élevé mais utile pour les dépanneurs. à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h07
Bonjour j'ai un problème d’image moucheté vert quand mon téléviseur LCD est allumé depuis longtemps il est de marque Gradin si quelqu'un a une solution sa serai le bien venu par avance merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 15h15
Bonjour essayez le coup de séche cheveux à l'arriére(via les ouvertures) uniquement pour test à+ Amicalement