670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV LCD Philips 20 PF 5120 ne délivre plus d'image .

Question anonyme le 01/09/2011 à 16h52
Dernière réponse le 04/12/2011 à 15h15
[ ! ]
A l'allumage ,seul l'écran bleuté et le son ,mais impossible de voir une image. Cet appareil est d'octobre 2005. Réinitialisation ou grosse panne? Cela vaut-il la peine de le faire réparer ? Merci d'avance pour tout avis ou conseil.
Répondre
6 réponses pour « 
TV LCD Philips 20 PF 5120 ne délivre plus d'image .
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 06h43
[ ! ]
Bonjour Visualisez les condensateurs de la plaque centrale: changez ceux dont l'extrémité est gonflée. Si vous doutez de vos connaissance: Effectuez des photos(recto verso de cette carte et installez les dans un site gratuit tel que xooimage.com youtube ou autre à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, Merci pour vos conseils. J'ai déjà inspecté cette plaque (après avoir lu les divers sujets sur le forum). Je n'ai pas vu de condensateurs présentant de défaut (gonflements). Je vais explorer la face interne et vous adresserai les images. Merci et cordiales salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 09h40
[ ! ]
Bonjour,le problème doit se situer sur la transformation du flux vidéo.Voir les broches du connecteur LVDS et faire le nettoyage des contacts(par une bombe aérosol spécial contact.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/09/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour inspectez aussi les soudures de la broche recevant le càble LVDS il arrive souvent que certaines soient à réprer (en les faisant fondre pour un meilleur contact). En ce qui conçerne ce produit(trés efficace!) il s'agit d'un "solvant nettoyant dégraissant". Prix assez élevé mais utile pour les dépanneurs. à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème d’image moucheté vert quand mon téléviseur LCD est allumé depuis longtemps il est de marque Gradin si quelqu'un a une solution sa serai le bien venu par avance merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonjour essayez le coup de séche cheveux à l'arriére(via les ouvertures) uniquement pour test à+ Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV LCD Philips 20 PF 5120 ne délivre plus d'image .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.705