Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

PROBLEME INDIVISION

Sans m'en parler, et alors que je suis au chômage et en recherche active, mon ami a été voir une avocate, pour me forcer à rompre notre indivision, et à lui racheter ses parts ... En état de "choc" ... (Je n'ai pas l'argent des parts en question et il n'a jamais été question de me forcer à quitter la maison, et je ne souhaite, ni partir, ni la vendre actuellement, il :le sait ) En dehors de prendre une avocate, moi même, que me conseillez,vous, sachant que pourtant, il a été le coupable il y a deux ans de faits graves de violence (j'avais déposé une main courante) et que je ne souhaite pas quitter mon domicile. Merci d'une réponse urgente. La lettre de son acocate qui n'est pas au courant des faits, indique clairement qu'il veut rompre l'indivision, à l'amiable, alors que il a tout fait pour venir dans cette maison et acheter avec moi, il y a cinq ans ... Merci d'une réponse urgente ...
1 réponse pour «
PROBLEME INDIVISION
 »
Réponse de Emilie34070
Le 08/05/2011 é 16h22
Bonjour, Je vous conseille la lecture de cet excellent article (il m'a beaucoup appris) http://www.conseil-droitcivil.com/article-droit-civil-1066-Guide-juridique-de-l-indivision-page-5.html