669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave-linge FAR prorammateur - Page 2

Question anonyme le 25/08/2011 à 10h55
Dernière réponse le 29/04/2018 à 12h20
[ ! ]
Bonjour, Voici mon problème sur mon lave linge frontal 7kg: Après un programme de lavage, le linge était encore humide (plus que d'habitude), j'ai l...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
Problème lave-linge FAR prorammateur
 »
Réponse de feydakin
Le 21/03/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjour , j'ai une machine Unic Line UWM 1406, elle s'est coupée avant la fin du programme (elle avait débuté l'essorage), le code erreur : E-3 n'est pas référencé dans la doc. J'ai vidangé par la trappe en bas devant la machine mais rien n'y fait depuis : n'importe quel programme se coupe après quelques minutes de fonctionnement avec le même code erreur : E-3 Merci par avance pour votre aide Michaël
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 22h24
[ ! ]
Bonjour à Tous J'ai un lave linge FAR LT 81000E qui ne fonctionne plus depuis hier. Une fois le programme lancé, le tambour ne tourne plus il donne même l'impression de tourner dans le vide. La vidange, elle, marche normalement. Que dois-je faire?
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 23h01
[ ! ]
BONSOIR Avez vous vérifiez que la courroie est bien en place!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, je possede un lave linge FAR L67100 , le voyant "ouverture de porte" clignote sans cesse et la machine ne fonctionne plus, que dois je faire ? ( avant que ce probleme ne survienne, pendant une semaine, la machine se fermer correctement mais le voyant depart-pause clignotter je devais la lancer en plusieurs fois pour que la machine veuille bien partir )
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/12/2013 é 12h55
[ ! ]
BONJOUR Le problème est sur la sécurité de porte qui doit être remplacé, celui-ci est HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Moi mon lave-linge ref LF11714 m'indique une err 7 au moment du rinçage... Que dois-je faire ? Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/01/2014 é 07h21
[ ! ]
BONJOUR, Erreur 07, ou "Départ", "Pause", et "Fin" allumés fixes: Problème de mémoire électronique. Débrancher l'appareil quelques minutes pour tenter un "reset" de la mémoire. A défaut, carte Hors Service. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sarachrys770
Le 15/04/2014 é 16h37
[ ! ]
Bonjour j ai un lave linge frontal 8 kg de marque far reference l9812.voici le soucis.voyant bloquer sur depart differe a 5h.seul soucis ma machine ne part pas...je ne peux pas annuler le programme.j ai debrancher la machine pendant plusieurs heures rien n y fais!avez vous une solution? merci par avance cdlt sarachrys
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 18h48
[ ! ]
JE RECHERCHE DESESPEREMENT LA NOTICE DE FONTIONNEMENT POUR LE LAVE LINGE MARQUE FAR LF 0740S MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre
Réponse de Hatou
Le 29/04/2015 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, Lave linge far LF 0740S MON PROBLÈME il affiche un message d'erreur E60 ! Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance HATOU
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/04/2015 é 09h47
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez bien le code, il n'est pas répertorié, dans les documents, que fait votre appareil comme défaut?. Cdt
Répondre
Réponse de Hatou
Le 30/04/2015 é 00h32
[ ! ]
Merci de votre retour J'ai bien vérifiée le code et il ne pas répertorié Il me renvoi vers le service après vente pour tout autre code c'est notée plus exactement EXX " autre" prendre contacte avec le service après ventre Cordialement
Répondre
Réponse de lablonde56
Le 29/10/2015 é 16h08
[ ! ]
Bjr j'ai une machine a laver car LF0740S elle m'affiche un code e60 des que je l'allume donc je ne peux plus appuyer sur aucune fonction pourriez vous me dire comment la débloquer merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/10/2015 é 17h29
[ ! ]
BONSOIR Faite n débranchement de 15 minutes,et faite un essai. Votre appareil n'est pas une FAURE!!! Cdt
Répondre
Réponse de lablonde56
Le 29/10/2015 é 17h31
[ ! ]
Je les déjà débrancher pendant plusieurs heure et sa reste pareille et non ces une Far
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/10/2015 é 23h51
[ ! ]
BONSOIR Erreur 01, ou "Départ" clignotant: Problème au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou électrique. Erreur 02, ou "Pause" clignotant: Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveau d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Erreur 03, ou "Départ" et "Pause" clignotants: Problème de niveau d'eau, vidange. Le niveau d'eau, appareil vide n'est pas vu par l'électronique. Vérifier durites et canalisations de vidange, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat. Erreur 04, ou "Fin" clignotant: Problème de niveau d'eau, risque de débordement. L'appareil prend trop d'eau. Vérifier chambre de compression, pressostat, et fuite à l'électrovanne (Remplissage permanent). Erreur 05, ou "Départ" et "Fin" clignotants: Problème de chauffage. La résistance ne chauffe plus, ou la sonde de température ne voit pas d'élévation de température. Vérifiez résistance et sonde. Erreur 06, ou "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Erreur 07, ou "Départ", "Pause", et "Fin" allumés fixes: Problème de mémoire électronique. Débrancher l'appareil quelques minutes pour tenter un "reset" de la mémoire. A défaut, carte Hors Service. Erreur 08, ou "Départ", "Pause", et "Fin" clignotants: Erreur d'imperfection: -Reste à définir-. Erreur 09, ou "Pause", et "Fin" allumés fixes:Problème d'alimentation électrique. La tension du réseau est trop basse ou trop élevée. Remarque: Le verrou enfants Ces appareils sont équipés d'un système de verrouillage pour les enfants. Il n'est actif qu'après avoir lancé le programme de lavage. Maintenir la touche "Départ" appuyée pendant 2 secondes pour verrouiller. Effectuer la même opération pour déverrouiller. Déverrouillage automatique en fin de programme. Cdt
Répondre
Réponse de AnneR54
Le 16/04/2016 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec ma machine à laver Far L9812 : après transport, le bouton départ/pause ne répond pas. Auriez-vous un élément de réponse ? Merci d'avance. Anne.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/04/2016 é 09h35
[ ! ]
BONJOUR Le transport ne lui a pas fait grand bien!! voyez au niveau de la filerie de celui-ci,ou le remplacé. cdt
Répondre
Réponse de AnneR54
Le 17/04/2016 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse. Après lui avoir laissé un temps de repos, nous avons testé une combinaison de touches qui a fonctionné: - selection d'un programe (le 4 pour nous) - départ/pause maintenu quelques secondes (voyant lavage clignote mais pas depart) - Puis départ/pause et arret cuve pleine successivement (deux fois) Les voyants départ/pause et arret cuve pleine eclairent fixe et le programme se lance. On a laissé le programme se finir (il a marqué un arrêt en cours puis a repris et le voyant arret cuve pleine s'est éteint). Tout est revenu à la normale. En espérant que aider des personnes qui rencontrons ce problème. Cordialement Anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, j ai un lave linge FAR LF11714 j ai égaré la notice et j'ai une erreur 2 qui s affiche ; qui pourrait me dire à quoi elle correspond et comment y remédier? merci par avance...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave-linge FAR prorammateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.793