Problème lave-linge FAR prorammateur - Page 3

Bonjour, Voici mon problème sur mon lave linge frontal 7kg: Après un programme de lavage, le linge était encore humide (plus que d'habitude), j'ai l...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
Problème lave-linge FAR prorammateur
 »
Réponse de jplg
Le 02/05/2016 é 23h22
BONSOIR Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveau d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Cdt
Réponse de Far panne
Le 24/06/2016 é 00h11
Bonjour J'ai une machine FAR LF0740S. Durant 1 lavage rapide elle s'est arrêtée n'a pas essorée et affiche E 62. Quand je l'eteinds et je rallume toujours ce même sms qq soit le programme choisit je ne peux rien faire. Une ptite aide svp.
Réponse de jplg
Le 24/06/2016 é 10h22
BONJOUR Faite remplacé la carte électronique,qui est la cause du problème. Cdt
Réponse de Helala
Le 26/08/2016 é 12h41
Bonjour mon lave linge far la 12200 fait tout son programme parfaitement au moment de l'essorage il tourne à vitesse un peu plus accélérée mais ne passe pas à la vitesse maxi on dirait qu'un couple dans le moteur ne se fait pas . L'arrivée d'eau ,la vidange tout est correct ,est il possible de se procurer le schèma de principe de cette mal. J'ai été dépanneur il y a 30 ans je suis plus trop dans le coup!!!!!! Merci pour des infos.
Réponse de jplg
Le 26/08/2016 é 15h10
BONJOUR, Erreur 06, ou "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Si des charbons sont présents sur votre appareil(je ne connait ce modèle) les remplacés. Cdt
Réponse de Helala
Le 26/08/2016 é 15h34
Merci je vais tester le moteur
Réponse de jplg
Le 26/08/2016 é 21h56
BONSOIR, OK merci Cdt
Réponse de Helala
Le 28/08/2016 é 01h02
Bonjour J'ai démonté le moteur,nettoyé le collecteur avec de la toile émeri très fine, j'ai vérifié et dépoussièré les charbons gratté tous les contacts etc. J'ai remonté le tout et la machine refonctionne parfaitement bien. ,un merci à toi JPLG tes conseils étaient très utiles
Réponse de jplg
Le 28/08/2016 é 09h17
BONJOUR, C'est parfait,bonne et agréable journée à vous,et merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 10h29
Bonjour, J'ai mis ma machine en programmation pour cette nuit, ce matin en voulant accrocher le linge, j'ai vu que le programme n'a pas été fini, il indique F8. J'ai retiré la vidange en bas et j'ai relancé la machine mais elle a juste mis un peu d'eau et noter F8. En sortant mon linge, j'ai tourné le tambour, car je pensais qu'il était bloqué mais non. Auriez vous déjà eu ce problème? Cdt Claire
Réponse de jplg
Le 28/07/2017 é 15h54
BONJOUR, La marque et le modèle précis SVP merci Cdt
Réponse de ovalovan
Le 03/09/2017 é 15h00
Bonjour, j'ai recupéré un lave linge FAR LF 0740S et en le branchant il affiche E33, je n'ai pas le manuel d'utilisation. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci par avance
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 23h49
Avez vois trouvé une solution car j ai exactement le même problème Merci
Réponse de ovalovan
Le 06/10/2017 é 23h53
Non, je suis désolée, et pour être honnête, j'ai abandonné l'idée de faire remarcher cette machine. cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 17h50
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge FAR LR0400 quand je selectionne un programme il n'indique plus l'heure comme d'habitude mais --:-- j'ai encore quelques programmes de lavage qui affichent l'heure de lavage mais pas forcément ceux d'ont j'ai besoin . quelqu'un sait quel pièce changer pour qu'il fonctionne normalement . Merci . Deborah.
Réponse de jplg
Le 29/04/2018 é 12h20
BONJOUR Réinitialisez votre machine en appuyant sur le bouton « Départ/Pause/Annulation » pendant 3 secondes. Cdt