Bonjour,
Voici mon problème sur mon lave linge frontal 7kg:
Après un programme de lavage, le linge était encore humide (plus que d'habitude), j'ai l...
BONSOIR
Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveau d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression.
Cdt
Bonjour
J'ai une machine FAR LF0740S.
Durant 1 lavage rapide elle s'est arrêtée n'a pas essorée et affiche E 62.
Quand je l'eteinds et je rallume toujours ce même sms qq soit le programme choisit je ne peux rien faire.
Une ptite aide svp.
Bonjour mon lave linge far la 12200 fait tout son programme parfaitement au moment de l'essorage il tourne à vitesse un peu plus accélérée mais ne passe pas à la vitesse maxi on dirait qu'un couple dans le moteur ne se fait pas .
L'arrivée d'eau ,la vidange tout est correct ,est il possible de se procurer le schèma de principe de cette mal. J'ai été dépanneur il y a 30 ans je suis plus trop dans le coup!!!!!! Merci pour des infos.
BONJOUR,
Erreur 06, ou "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie.
Si des charbons sont présents sur votre appareil(je ne connait ce modèle) les remplacés.
Cdt
Bonjour
J'ai démonté le moteur,nettoyé le collecteur avec de la toile émeri très fine, j'ai vérifié et dépoussièré les charbons gratté tous les contacts etc. J'ai remonté le tout et la machine refonctionne parfaitement bien.
,un merci à toi JPLG tes conseils étaient très utiles
Bonjour,
J'ai mis ma machine en programmation pour cette nuit, ce matin en voulant accrocher le linge, j'ai vu que le programme n'a pas été fini, il indique F8.
J'ai retiré la vidange en bas et j'ai relancé la machine mais elle a juste mis un peu d'eau et noter F8.
En sortant mon linge, j'ai tourné le tambour, car je pensais qu'il était bloqué mais non.
Auriez vous déjà eu ce problème?
Cdt
Claire
Bonjour, j'ai recupéré un lave linge FAR LF 0740S et en le branchant il affiche E33, je n'ai pas le manuel d'utilisation. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci par avance
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge FAR LR0400 quand je selectionne un programme il n'indique plus l'heure comme d'habitude mais --:-- j'ai encore quelques programmes de lavage qui affichent l'heure de lavage mais pas forcément ceux d'ont j'ai besoin . quelqu'un sait quel pièce changer pour qu'il fonctionne normalement . Merci . Deborah.