670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave-linge FAR prorammateur - Page 3

Question anonyme le 25/08/2011 à 10h55
Dernière réponse le 29/04/2018 à 12h20
[ ! ]
Bonjour, Voici mon problème sur mon lave linge frontal 7kg: Après un programme de lavage, le linge était encore humide (plus que d'habitude), j'ai l...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
Problème lave-linge FAR prorammateur
 »
Réponse de jplg
Le 02/05/2016 é 23h22
[ ! ]
BONSOIR Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveau d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Cdt
Répondre
Réponse de Far panne
Le 24/06/2016 é 00h11
[ ! ]
Bonjour J'ai une machine FAR LF0740S. Durant 1 lavage rapide elle s'est arrêtée n'a pas essorée et affiche E 62. Quand je l'eteinds et je rallume toujours ce même sms qq soit le programme choisit je ne peux rien faire. Une ptite aide svp.
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/06/2016 é 10h22
[ ! ]
BONJOUR Faite remplacé la carte électronique,qui est la cause du problème. Cdt
Répondre
Réponse de Helala
Le 26/08/2016 é 12h41
[ ! ]
Bonjour mon lave linge far la 12200 fait tout son programme parfaitement au moment de l'essorage il tourne à vitesse un peu plus accélérée mais ne passe pas à la vitesse maxi on dirait qu'un couple dans le moteur ne se fait pas . L'arrivée d'eau ,la vidange tout est correct ,est il possible de se procurer le schèma de principe de cette mal. J'ai été dépanneur il y a 30 ans je suis plus trop dans le coup!!!!!! Merci pour des infos.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/08/2016 é 15h10
[ ! ]
BONJOUR, Erreur 06, ou "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Si des charbons sont présents sur votre appareil(je ne connait ce modèle) les remplacés. Cdt
Répondre
Réponse de Helala
Le 26/08/2016 é 15h34
[ ! ]
Merci je vais tester le moteur
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/08/2016 é 21h56
[ ! ]
BONSOIR, OK merci Cdt
Répondre
Réponse de Helala
Le 28/08/2016 é 01h02
[ ! ]
Bonjour J'ai démonté le moteur,nettoyé le collecteur avec de la toile émeri très fine, j'ai vérifié et dépoussièré les charbons gratté tous les contacts etc. J'ai remonté le tout et la machine refonctionne parfaitement bien. ,un merci à toi JPLG tes conseils étaient très utiles
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/08/2016 é 09h17
[ ! ]
BONJOUR, C'est parfait,bonne et agréable journée à vous,et merci pour le retour Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai mis ma machine en programmation pour cette nuit, ce matin en voulant accrocher le linge, j'ai vu que le programme n'a pas été fini, il indique F8. J'ai retiré la vidange en bas et j'ai relancé la machine mais elle a juste mis un peu d'eau et noter F8. En sortant mon linge, j'ai tourné le tambour, car je pensais qu'il était bloqué mais non. Auriez vous déjà eu ce problème? Cdt Claire
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/07/2017 é 15h54
[ ! ]
BONJOUR, La marque et le modèle précis SVP merci Cdt
Répondre
Réponse de ovalovan
Le 03/09/2017 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai recupéré un lave linge FAR LF 0740S et en le branchant il affiche E33, je n'ai pas le manuel d'utilisation. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 23h49
[ ! ]
Avez vois trouvé une solution car j ai exactement le même problème Merci
Répondre
Réponse de ovalovan
Le 06/10/2017 é 23h53
[ ! ]
Non, je suis désolée, et pour être honnête, j'ai abandonné l'idée de faire remarcher cette machine. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 17h50
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge FAR LR0400 quand je selectionne un programme il n'indique plus l'heure comme d'habitude mais --:-- j'ai encore quelques programmes de lavage qui affichent l'heure de lavage mais pas forcément ceux d'ont j'ai besoin . quelqu'un sait quel pièce changer pour qu'il fonctionne normalement . Merci . Deborah.
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/04/2018 é 12h20
[ ! ]
BONJOUR Réinitialisez votre machine en appuyant sur le bouton « Départ/Pause/Annulation » pendant 3 secondes. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave-linge FAR prorammateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.572