670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave linge hotpoint Ariston eco 9kg

Question anonyme le 11/09/2013 à 18h52
Dernière réponse le 19/09/2013 à 09h20
[ ! ]
Bonsoir, étant une femme seule je remercie par avance la personne qui pourra m'apporter son aide. J'aie parcouru les thèmes associés sur le forum et je n'aie pas trouver une réponse suite à mon probleme. Il y a quelques jours pendant la vidange le code erreur F5 s'est affiché et ma machine faisait un drole de bruit, je l aie arreter (de toute façon elle ne se vidangait plus) j aie donc devisser le bouchon de vidange et evacuer l'eau manuellement. J'aie decouvert dans l'hélice une perle en forme de papillon qui coinçait une ailette. Je l'aie donc retirer delicatement et l'hélice ne semble pas être endommager. J aie debrancher ensuite quelques heure en pensant que j'avais trouver mon probleme. Mais lorsque j aie voulu remettre en route elle ne semble plus se remplir car habituellement elle me prend la lessive et je la vois donc arriver,la rien, les minutes defilent comme cela, par contre f5 ne s'affiche plus. Y'a t' il une solution? Mille merci par avance
Répondre
3 réponses pour « 
Probleme lave linge hotpoint Ariston eco 9kg
 »
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h52
[ ! ]
BONJOUR Avez vous ouvert le robinet d'eau, que le tuyau d'eau ne soit pas plié, ou coincé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h49
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre réponse oui il est bien ouvert et non plié ni coincé . cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h20
[ ! ]
BONJOUR Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme lave linge hotpoint Ariston eco 9kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.494