Bonsoir, étant une femme seule je remercie par avance la personne qui pourra m'apporter son aide. J'aie parcouru les thèmes associés sur le forum et je n'aie pas trouver une réponse suite à mon probleme. Il y a quelques jours pendant la vidange le code erreur F5 s'est affiché et ma machine faisait un drole de bruit, je l aie arreter (de toute façon elle ne se vidangait plus) j aie donc devisser le bouchon de vidange et evacuer l'eau manuellement. J'aie decouvert dans l'hélice une perle en forme de papillon qui coinçait une ailette. Je l'aie donc retirer delicatement et l'hélice ne semble pas être endommager. J aie debrancher ensuite quelques heure en pensant que j'avais trouver mon probleme. Mais lorsque j aie voulu remettre en route elle ne semble plus se remplir car habituellement elle me prend la lessive et je la vois donc arriver,la rien, les minutes defilent comme cela, par contre f5 ne s'affiche plus. Y'a t' il une solution? Mille merci par avance
BONJOUR
Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation Cdt