670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème Lave Linge Minea WM 3800

Question anonyme le 03/10/2010 à 09h10
Dernière réponse le 23/10/2011 à 08h31
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un lave linge minea WM 3800 et j'ai bien réalisé tous les branchements, mais lors de la programmation, la machine ne se met pas en route, malgré le déclic du programmateur.
Répondre
6 réponses pour « 
Problème Lave Linge Minea WM 3800
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 14h59
[ ! ]
Bonjour avez vous ouvert le robinet? Si affirmatif: fermez le dévissez le tuyau et regardez si les trous sont tous visibles(tuyau auto perçant) Serrez le au maximum et ouvrez le robinet. Le tuyau d'évacuation ne doit ni étre plié coudé ou trop enfoncé.Tout comme le tuyau d'arrivée d'eau. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 15h40
[ ! ]
Pardonnez mon ignorance mais le tuyau auto perçant correspond à quel tuyau ? L'arrivée d'eau est effet ouverte, la machine me dit err5 ce qui correspond à un pb de pression dans la notice, mais pourtant j'ai bien vériifé et l'eau coule de manière assez forte au niveau de l'arrivée d'eau, sinon la notice stipule de faire réparer la machine, ce qui est assez bizarre quand elle est neuve. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci pour votre réponse. FX
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 16h12
[ ! ]
Bonjour je parle du tuyau branché au robinet:vous le dévissez et regardez si vous voyez tout les trous..
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h18
[ ! ]
Il est en effet percé, muni d'un filtre même, donc je ne vois pas d'ou vient le problème, en plus, l'eau coule, on peut l'entendre au travers du tuyau à l'ouverture du robinet, je suis dans l'incompréhension...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je viens d'avoir un problème sur mon lave linge Minea 3800. Il marché normalement tout d'un coup le conteur d’électricité s'est disjoncté et depuis il ne voulait pas marcher il s'allume mais il me dit erreur 1 !!!??? j'ai cherché partout pour trouver le problème mais rien a signaler SVP, avez vous une idée pour ça Merci d'avance Cordialement I.M
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2011 é 08h31
[ ! ]
Bonjour il vous faut controler chaque piéce alimentée électriqement dans votre appareil. Testez aussi la prise de l'appareil et vérifiez que les cosses ne soient "rouillées" sinon les démonter et les frotter avec de l'abrasif et repositionnez les en les serrant au maximum.Controlez la mise à la masse de l'appareil. Déconnectez les piéces une à une et alimentez l'appareil jusqu'à ce que vous ayez trouvé celle qui fait disjoncter. En commençant par la résistance à+ Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème Lave Linge Minea WM 3800
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082