Probleme lave vaiselle smeg lsa 6147x

Question de damien76 le 29/01/2011 à 11h37
Bonjour jai un souci avec mon lave vaisselle je le met en route et au bout de 5min il bip et 3 voyants s'affiche; je ne sais pas a quoi coresponde ce message d'ereur jai 5 voyants et ceux qui sallume sont ceux qui sont a lextrimité et celui du milieu merci davance
1 réponse pour «
probleme lave vaiselle smeg lsa 6147x
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h28
Bonjour a tous ce que la notice dit sur ce sujet est: Anomalie arrivée de l’eau L’arrivée de l’eau dans le lave-vaisselle ne se fait pas ou se fait d’une façon anomale. Vérifier si les raccordements hydrauliques sont corrects, si le robinet d’entrée de l’eau est ouvert et si le filtre n’est pas obstrué. Si le problème persiste, s’adresser au service après-vente.