Probleme lave vaisselle ariston ll69 - Page 2

Question de ouidy le 16/08/2010 à 22h58
Bonjour a tous voila j'ai souci avec mon lave vaisselle ariston ll 69 j'ai deux voyant qui clignote au début du cycle tous va bien et au bout de deux...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
probleme lave vaisselle ariston ll69
 »
Réponse de stick
Le 04/03/2012 é 14h42
Bonjour, Je viens de changer la pompe. Le cycle se lance, le lave vaisselle se remplit, l'eau chauffe et puis plus rien. Seule le voyant "lavange reste allumé"...Que faire..? Merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h30
Bonjour, j ai un lave vaisselle,ariston lv660a ix ,il démarre son cycle puis au bout de quelques minutes a peine,il s arrête ,fait un bruit de cafetière et chauffe par contre je n 'ai aucun voyant qui clignotte e voyant de départ de cycle reste fixe!que faire,merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h56
Bonjour à tous, Vos problèmes peuvent venir du fait qu'il y a de l'eau dans le bac sous votre LV. Ce serait du à une fuite, la sécurité se met en place et empêche de cycle de se terminer. Pour vérifier si c'est le cas, sortez votre LV de son emplacement et basculez le en avant doucement. Si c'est le cas, vous allez avoir de l'eau qui coule par dessous de votre LV. Dans mon cas, ça venais d'un minuscule trou dans le LV lui même. Depuis, j'ai le moteur qui à rouillé a cause de l'eau qui se trouvais dans le bac. Bonne chance. Owen
Référence(s) :
Experience
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h00
Je viens d acheter un lv ARISTON LL69 en occas et quand je le met en route l eau arrive et ressort et deux boutons clignote trempage et eco???? quelqu un peut il m aider??? MERCI
Réponse de sam38
Le 13/12/2013 é 06h13
Bonjour jai mon ariston ll69 deux voyant clignote eco est trempage merci pour l aide
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 07h28
Bonjour Ma ML ll 69 ariston Reste bloqué sur eco et elle ne ce lance pas De plus quand je ferme ou que j ouvre la porte mon différentiel dijoncte Besoin d aide merci pour vos réponse
Réponse de sam38
Le 30/01/2014 é 22h52
Bonjour j ai reparer mon lave vaisselle ll 69 ariston set le reservoir eau il a vait du cailloux de calcaire qui fesait que eau ne venait pas
Référence(s) :
ll 69 ariston
Réponse de Kraken
Le 03/05/2014 é 18h55
Bonjour, Mon Lave-Vaisselle LL69FR s'arrête après environs 15 secondes et j'ai deux voyants qui clignotes . Le 1er et le 3eme en partant de la droite soit "Demi-charge" et "Express". Cas de figure qui n'est pas dans le PDF : http://service.hotpoint-ariston.fr/booklets/01/45/19505543001_FR-BE-UK-USA-AUS.pdf
Référence(s) :
Kraken
Réponse de sam38
Le 03/05/2014 é 22h25
Bonjour est que le eau arrive si eau arrive pas je exliquerai comment le reparer set tou simple
Réponse de Kraken
Le 04/05/2014 é 09h11
Merci Sam38 Je dirais que oui sans en être sur ! J'ai essayé tous les cycles et sont comportement reste le même à chaque fois : _ Démarrage _ Eau arrive (enfin je pense) _ Rotation pendant 2 secondes _ Alarme
Référence(s) :
Kraken
Réponse de Kraken
Le 04/05/2014 é 09h40
Je précise que juste après l'alarme il vidange
Réponse de sam38
Le 04/05/2014 é 14h03
Bonjour kraken une question est tu bricoleur voila tout dabors tu voie le tuyau d eau qui va jusqua le lave vaisselle faut demonter et regarder le filtre tu verra en demontant le tuyau tu verra un petit filtre regarde si il et pas boucher par le calcaire set etape un apres si tu voie quil et propre je expliquerai etape deux a bientot
Réponse de sam38
Le 04/05/2014 é 14h18
La deuxieme etape faudrai demonte le cote gauche du lave vaiselle il a une boite en plastique ou il a deux tuyaux qui sont brancher dessus arriver eau et autre set evacuation eau cette boite en plastique faut tu la demonte tu ouvre ton lave vaisselle et en haut a gauche tu verra un vis en plastique il et gros cette boite en plastique regarde la et tu doit voir un caillou de calcaire il faut tu le nettoie avec du vinaigre faut boucher les trou avec du film de cuisine et tu met beaucoup de vinaigre tu le nettoie bien fau le calcaire soie partie tu reprencher et tu essaye avant de remonte le cote gauche pour bien voir que ta enlever le calcaire si tu veu plus de precision dit moi le a plus
Réponse de Kraken
Le 04/05/2014 é 19h17
Merci Sam38 mais ... Pas de filtre bouché ni de boite avec du calcaire. Ce fut même impressionnant de voir aucune trace après six ans de bon est loyaux service. J'en ai profité pour regarder les divers pièces électrique et autres tuyaux qui sont dessous mais comme pour le filtre on dirais que tout est neuf. Donc pour le moment toujours en panne.
Réponse de sam38
Le 04/05/2014 é 21h45
Moi aussi sa fait 7ans que je l est kan j ai demonter s etait nikel mais me suis pris a deux fois pour cette pierre de calcaire que j avai pas vue est apres avoir mit du vinaigre est attendre 1heure sa a remarcher mais la pierre de calcaire etai coince en haut de la boite en plastique a bientot
Référence(s) :
i
Réponse de jonathan59
Le 11/09/2014 é 17h53
Bonjour Mon lave vaisselle LL69 ne lave plus J'ai changé mon tuyau de vidange qui était percé Cela a fonctionné 1 mois sans problème Ce matin j'ai constaté 2 voyants qui clignotaient (eco + trempage ) et la vaisselle non lavée !! J'ai relancé le programme mais idem J'ai ouvert la porte pour constater s'il y a avait de l'eau et oui il y en avait elle est froide et pour moi les palmes de lavage ne tournent pas Il essaye de laver puis n'y arrivant pas passe au programme suivant Merci pour votre aide Cordialement Jonathan
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 12h10
Salut jai un grand problem . Jai ajouter le sel mais sa clignote toujours
Réponse de streuh
Le 28/04/2015 é 11h34
Bonjour j'ai un lave vaisselle Ariston LL69 depuis 2 semaines en panne, j'ai pris le temps de faire un grand nettoyage. j'ai tout débranché, fait passer de l'eau par le filtre, récupérée en vidange manuel dans une bassine, vinaigré... Malgré tout deux voyants s'allume au bout de quelque temps de lavage, je pense que la vidange ne fonctionne plus, la pompe? Les deux voyants: eco 25min et eco quotidien. (3ème et 4ème en partant de la droite). Quand je mets en route après avoir fait la vidange manuel, il se remet bien en route mais ne vidange (électriquement) pas donc s'arrête au bout de 20 min. Cependant j'entends quand même un bruit de la pompe...??léger mais un bruit quand même.
Réponse de sam38
Le 28/04/2015 é 12h42
Bonjour sa peu venir d une cumulation de calcaire bloque arriver d eau dans le lave vaisselle la boite en plastique se trouve cote gauche du lave vaisselle a l interieur du lave vaisselle au fond il a le vis a devisser kan tu a demonter la boite en plastique nettoie le au vinaigre tu bouche les trou avec du film de cuisine remplie le de vinaigre laisse le pendant au moin 30minute regarde bien que le calcaire et partie et tu remonte tout et sa va marcher on peu essaye de contacter si tu veux je explique en detail voila
Réponse de ouidy
Le 28/04/2015 é 14h27
Bonjour vérifié l électromagnétiques et le tuyau de vidange