Ariston LL69 voyant 1et3 qui clignote

Question de chnuts62 le 22/04/2011 à 11h28
Bonjour a tous, voila mon lave vaisselle lors de la mise en route se vide prend l'eau et se vide!mes deux voyant de programme en partant de doite le1 et le 3 (demi-charge et express) clignote et je peux plus rien faire!je l eteint attend quelque seconde et reessaye mais impossible il ne ve pas,je l'ai demonter regarder un peu partout les tuyaux la membrane ou il y a l'elice de pompe je presume mais rien tout est propre je comprend pas auriez vous une solution avant que je vais en acheter un autre merci pour vos reponses cdt.
5 réponses pour «
ariston LL69 voyant 1et3 qui clignote
 »
Réponse de jplg
Le 22/04/2011 é 11h57
BONJOUR Votre tuyau de vidange est placé trop bas,hauteur mini,0,65cm,maxi 1mètre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chnuts62
Le 22/04/2011 é 12h13
Merci d'avoir repondu,cela fait 3 ans que c'est comme ca je comprend pas!pensez vous reellement que ce soit ca,je n'ai pas tester la pompe de vidange pourrait elle etre en cause?cdt
Réponse de jplg
Le 22/04/2011 é 12h26
SUITE,IL se peut aussi que la vidange est montée sur un siphon étanche:faire une prise d'air. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chnuts62
Le 22/04/2011 é 12h44
Qu'entendez vous par un siphon etanche?je suis pas expert dans ce domaine dsl lol
Réponse de chnuts62
Le 22/04/2011 é 12h56
Peut etre la pompe de cyclage?car g tres peu d'eau dans le lave vaisselle