J ai un lave vaiselle LG ,,,quel merde,!!!,, sa fait 8 réparations et l'eau coule toujours par la porte ,,d'après le réparateur on doit changé la porte ,
Donc pour moi LG ses terminé ...
Suite au commentaire de Jean-Paul publié le 11/11/2012 à 16h41, mon problème est résolu. Dès que j'appuyais sur Power un message d'erreur apparaissait. En ouvrant le devant du lave vaisselle, je me suis rendu compte que le fil bleu était coupé. Merci milles fois
Bonjours j'ai un lave vaisselle de marque LG inverter direct drive model MEZ64589001 qui affiche le code OE... il ne fait plus rien ne cherche même pas a faire son cycle rien que peu etre la cause .. merci d'avance
BONJOUR
• Le tuyau d’évacuation est entortillé.
• Le filtre est encrassé.
(Nettoyez le filtre)
• Défaillance du moteur.
(moteur principal ou de celui de la
pompe de vidange).Cdt
Merci JPLG
J'avais un code LE sur mon lave vaisselle LG 2007,j'ai effectué votre manoeuvre et effectivement il y avait un fils bleu de sectionné au bas de la porte.Je l'ai réparé et voila tout fonctionne!
J'ai épargné une visite du réparateur 200$ canadian.
Merci beaucoup JP
Mon super extra et dernier lave vaisselle lg de toute ma vie est encore et pour une quatrieme fois brisé...cette fois c est l eau qui sort par en avant en dessous de la porte j imagine que c est le joint de penture qui est brisé ca coule tout le long ou ... si quelqu un le sais pourriez vous me faire signe svp
Bonjour, mon lave vaisselle CANDY EVOSPACE m 'indique une erreur E3 qui apparemment serait liée à un problème de vidange. Le tuyau de vidange n'est pas bouché...que dois faire svp ? Merci