PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE - Page 2

J'AI UN PB AVEC LE LAVE VAISSELLE LG,IL AFFICHE OE LA CUVE EST PLAINE ET L'EAU S'eVACUE AVEC DIFFICULTER DE LA POMPE QUE FAIRE MERCI
48 réponses pour «
PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE
 »
Réponse de jplg
Le 07/08/2014 é 17h37
SUITE Merci pour le retour, en gardant espoir que la machine reparte pour de bon. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de luch1
Le 08/08/2014 é 13h38
Suite C bon elle à bien fonctionné hier soir . J-luc
Réponse de jplg
Le 08/08/2014 é 14h45
BONJOUR Suite,et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 03h28
J ai un lave vaiselle LG ,,,quel merde,!!!,, sa fait 8 réparations et l'eau coule toujours par la porte ,,d'après le réparateur on doit changé la porte , Donc pour moi LG ses terminé ...
Réponse de jplg
Le 22/11/2014 é 09h42
BONJOUR Le modèle le plus fiable est la marque siemens. Beaucoup moins de panne, par conte un peut plus chère à l'achat. Cdt
Réponse de abdsam
Le 31/01/2015 é 09h26
J'ai un code 1E sur mon lave vaisselle comment faire?
Réponse de jplg
Le 31/01/2015 é 09h36
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! la marque et le modèle précis . Cdt
Réponse de abdsam
Le 31/01/2015 é 09h51
Pardon! pour tout le monde lave vaisselle LG 2120 wh merci d'avance
Réponse de abdsam
Le 31/01/2015 é 09h57
Bonjour j'attends votre réponse concernant 1E pour mon lave vaisselle LG 2120wh merci!
Réponse de jplg
Le 31/01/2015 é 11h31
SUITE Penchez votre machine en arrière et vérifiez si de l'eau y coule!! Si c'est le cas essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 04h04
Suite au commentaire de Jean-Paul publié le 11/11/2012 à 16h41, mon problème est résolu. Dès que j'appuyais sur Power un message d'erreur apparaissait. En ouvrant le devant du lave vaisselle, je me suis rendu compte que le fil bleu était coupé. Merci milles fois
Réponse de jplg
Le 29/09/2015 é 09h37
BONJOUR Merci pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 03h14
Bonjours j'ai un lave vaisselle de marque LG inverter direct drive model MEZ64589001 qui affiche le code OE... il ne fait plus rien ne cherche même pas a faire son cycle rien que peu etre la cause .. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 13h40
BONJOURS j'ai un lave vaisselle LG ne prend plus d'eau
Réponse de jplg
Le 24/03/2016 é 15h39
BONJOUR • Le tuyau d’évacuation est entortillé. • Le filtre est encrassé. (Nettoyez le filtre) • Défaillance du moteur. (moteur principal ou de celui de la pompe de vidange).Cdt
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 22h25
Merci JPLG J'avais un code LE sur mon lave vaisselle LG 2007,j'ai effectué votre manoeuvre et effectivement il y avait un fils bleu de sectionné au bas de la porte.Je l'ai réparé et voila tout fonctionne! J'ai épargné une visite du réparateur 200$ canadian. Merci beaucoup JP
Réponse de jplg
Le 26/08/2016 é 10h19
BONJOUR, Merci pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 03h13
Mon super extra et dernier lave vaisselle lg de toute ma vie est encore et pour une quatrieme fois brisé...cette fois c est l eau qui sort par en avant en dessous de la porte j imagine que c est le joint de penture qui est brisé ca coule tout le long ou ... si quelqu un le sais pourriez vous me faire signe svp
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 03h14
BONJOUR A TOUS HIHIII
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 19h59
Bonjour, mon lave vaisselle CANDY EVOSPACE m 'indique une erreur E3 qui apparemment serait liée à un problème de vidange. Le tuyau de vidange n'est pas bouché...que dois faire svp ? Merci