670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE - Page 3

Question anonyme le 14/05/2011 à 19h11
Dernière réponse le 25/02/2017 à 10h00
[ ! ]
J'AI UN PB AVEC LE LAVE VAISSELLE LG,IL AFFICHE OE LA CUVE EST PLAINE ET L'EAU S'eVACUE AVEC DIFFICULTER DE LA POMPE QUE FAIRE MERCI
Répondre
48 réponses pour « 
PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE
 »
Réponse de jplg
Le 21/10/2016 é 10h37
[ ! ]
BONJOUR, Voir pompe de vidange dans ce cas: Vérifier pompe et tuyau de vidange. Chambre de compression et pressostat par la suite. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 22h27
[ ! ]
LG c'est vraiment de la merde...
Répondre
Réponse de martinem2
Le 24/02/2017 é 01h25
[ ! ]
Bonjour, mon lave-vaisselles LG modèle LDS4821ST affiche un code LE après seulement quelques minutes... Que faire? Merci!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/02/2017 é 05h19
[ ! ]
BONJOUR, Problème lié au moteur. vérifier les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique. Cdt
Répondre
Réponse de martinem2
Le 24/02/2017 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, Comment ai-je accès à tous ces morceaux afin d'en faire la vérification? Je ne suis pas technicienne LG...;-) Merci pour le suivi...
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/02/2017 é 17h10
[ ! ]
BONJOUR, Si vous ne disposez pas d'appareil de mesure,vous avez les mains liés. Une carte coûte chère,si c'est le moteur également,et pas sûre que la carte sois HS.je vous conseil dans ce cas de faire faire un devis,ou de la porté au SAV de votre région,ceci vous éviteras des frais de déplacement. Cdt
Répondre
Réponse de martinem2
Le 24/02/2017 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai téléphoné au 1-800 de LG et ils ont une liste de tech qui peuvent se déplacer, coûts des pièces et main-d'oeuvre = $$$. Ou un prix forfaitaire : 230$ ce qui comprend le déplacement et la main-d'oeuvre. Peut-être rentable si c'est le moteur qui est à changer... Il est probablement encore sur la garantie, à ce qu'il paraît, garantie de 7 à 10 ans pour le moteur. Ça coûte combien un moteur, d'après-vous? Merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/02/2017 é 10h00
[ ! ]
BONJOUR,pour cela vous allez sur le site de tout-electromenager.fr (rubrique pièces détachées) Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.822