PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE - Page 3

J'AI UN PB AVEC LE LAVE VAISSELLE LG,IL AFFICHE OE LA CUVE EST PLAINE ET L'EAU S'eVACUE AVEC DIFFICULTER DE LA POMPE QUE FAIRE MERCI
48 réponses pour «
PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE
 »
Réponse de jplg
Le 21/10/2016 é 10h37
BONJOUR, Voir pompe de vidange dans ce cas: Vérifier pompe et tuyau de vidange. Chambre de compression et pressostat par la suite. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 22h27
LG c'est vraiment de la merde...
Réponse de martinem2
Le 24/02/2017 é 01h25
Bonjour, mon lave-vaisselles LG modèle LDS4821ST affiche un code LE après seulement quelques minutes... Que faire? Merci!!!
Réponse de jplg
Le 24/02/2017 é 05h19
BONJOUR, Problème lié au moteur. vérifier les enroulements, le connecteur, la filerie, et à défaut incriminer la carte électronique. Cdt
Réponse de martinem2
Le 24/02/2017 é 15h12
Bonjour, Comment ai-je accès à tous ces morceaux afin d'en faire la vérification? Je ne suis pas technicienne LG...;-) Merci pour le suivi...
Réponse de jplg
Le 24/02/2017 é 17h10
BONJOUR, Si vous ne disposez pas d'appareil de mesure,vous avez les mains liés. Une carte coûte chère,si c'est le moteur également,et pas sûre que la carte sois HS.je vous conseil dans ce cas de faire faire un devis,ou de la porté au SAV de votre région,ceci vous éviteras des frais de déplacement. Cdt
Réponse de martinem2
Le 24/02/2017 é 19h25
Bonjour, J'ai téléphoné au 1-800 de LG et ils ont une liste de tech qui peuvent se déplacer, coûts des pièces et main-d'oeuvre = $$$. Ou un prix forfaitaire : 230$ ce qui comprend le déplacement et la main-d'oeuvre. Peut-être rentable si c'est le moteur qui est à changer... Il est probablement encore sur la garantie, à ce qu'il paraît, garantie de 7 à 10 ans pour le moteur. Ça coûte combien un moteur, d'après-vous? Merci.
Réponse de jplg
Le 25/02/2017 é 10h00
BONJOUR,pour cela vous allez sur le site de tout-electromenager.fr (rubrique pièces détachées) Cdt