PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE

J'AI UN PB AVEC LE LAVE VAISSELLE LG,IL AFFICHE OE LA CUVE EST PLAINE ET L'EAU S'eVACUE AVEC DIFFICULTER DE LA POMPE QUE FAIRE MERCI
48 réponses pour «
PROBLEME LAVE VAISSELLE LG OE
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2011 é 20h49
BONSOIR Vérifiez le circuit de vidange,la pompe,la chambre de compression/pressostat.Le pressostat est une pièce ronde avec plusieurs fils dessus,et un petit tuyau,vous défaite le petit tuyau fin,et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic,dans ce cas il est bon,ensuite vous suivez le petit tuyau il descend directement dans la chambre de compression,vous devez le nettoyer,vous remettez le tout en place et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h49
Bonjour, j'ai le même problème (message OE). Mais Problème !! ;)) comment vérifier le circuit de vidange ? la pompe ? la chambre de compression etc... bien cordialement Fred
Réponse de jplg
Le 19/05/2012 é 20h24
BONSOIR Ces bien un lave linge!! vous ne me faite pas illusion,sur l'appareil en panne,je devine que ces un lave linge!! :L'appareil ne détecte pas le vide d'eau. Vérifier le circuit de vidange, sa pompe, chambre de compression, et pressostat, à défaut mettre en cause l'électronique Vous devez vérifiez la pompe de vidange,si celle-ci tourne bien,que les hélices ne soit pas bloqué,voir le filtre de vidange,la chambre de compression est en matière plastique,plaqué sur le flanc droit,vous avez dessus un petit tuyau qui monte sur le pressostat,le pressostat est placé en haut de votre appareil en forme ronde,qui ressemble à une boite de cirage,avec ce fameux tuyau brancher dessus,vous le défaite et vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic ou deux,dans ce cas il est en bon état,vous soufflez aussi dans le petit tuyau,il peut être bouché,il descend directement dans la chambre. Sous votre appareil vous avez une durit en forme d'accordéon,vous la défaite du côté pompe de vidange une obstruction est possible,par contre vous pouvez défaire la pompe de vidange,elle est fixé en dessous,tenue par deux vis,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h07
Bonjour voilà je viens juste d'avoir le même message d'erreur sur mon lave vaisselle, j'aurai aimais savoir si vous avez résolu le problème et si oui comment? Merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h46
Bonjours, j'ai un code LE sur mon lave-vaisselle LG que dois-je faire ???
Réponse de jplg
Le 11/11/2012 é 16h41
BONJOUR Pour résoudre ce problème, supprimez d'abord toutes les vis le long du périmètre intérieur de la contre porte. La face de la porte se détache, il y aura un peu de colle maintenant à l'intérieur d'isolation, il suffit de le retirer. Vous verrez un tas de fil au bas de la porte en cours d'exécution à travers un guide en plastique blanc. Juste au-dessus,vous avez un petit fil gris et bleu épais coincé dans le revêtement semblable à du goudron,un des fils doit être rompue.Le guide en plastique(goulotte),un clips pour avoir accès au deux moitiés du fil,mettre des dominos,pour cette opération.Le code doit ne plus apparaître. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de carlostr
Le 14/06/2013 é 22h22
J'ai un lave vaisselle lg depuis 15 mois payer plus de 1200$ et je suis rendu a ma 4ime réparations depuis il a passé plus de 3 mois sans marcher depuis vraiment le pire que j'ai jamais eu dans ma vie
Réponse de Clout
Le 10/07/2013 é 17h48
Bonjour , j ai un lave vaisselle LG et l hélice centrale ne tourne plus donc ne la lave pas le dessous Du panier du haut et ne lave pas le dessus du panier du bas! Auriez vous une réponse pour moi! No modèle ldf7920st
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 18h39
BONJOUR Pour ce soucis voyez ceci avec:SOGEDIS.FR Une pièce est à remplacé: le numéro de téléphone est le: 02 32 91 96 70 ou 02 32 91 96 92(sur ROUEN). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h53
Jais un prb de ma machine a vaisselle elle fais un son enorme elle lave pas je s pas ou est le prb merci
Référence(s) :
anzoho@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h55
Bonsoir Mon lave vaisselle ne se vidange plus a la fin du problème l'eau ne s'évacue pas que faire?!
Réponse de jplg
Le 20/01/2014 é 11h10
BONJOUR Voir le problème sur la pompe de vidange,et sa canalisation. La marque et le modèle précis ne me sont pas fournies sur plusieurs questions, je suis désolé sur ce point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de natass
Le 05/02/2014 é 10h28
Bonjour mon lave vaisselle a un souci au niveau de la vidange,de l eau stagne apres chaque lavage deplus,au niveau de l emplacement du sel,j ai de l eau aussi y a t il un lien?
Réponse de carlostr
Le 05/02/2014 é 11h22
Après plus de 5 réparations j'ai envoyer cette merde au poubelle a 16 mois... 1200$ wow quelle merde j'ai un bosh qui va bien maintenant
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 22h35
Bonsoir, j'ai mon lave vaisselle LG qui ne lave pas car il passe directement au rinçage. Pouvez vous me dire d'ou viens ce problème. merci d'avance mimi
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h01
Bonjour, j'ai un lave vaisselle lg D14020WHS (une vraie daube) 3eme réparations et maintenant il n'y a plus rien qui s'affiche, je pense à un pb d'alim. Auriez vous une idee sur la question? Bien sur, depuis 3mois,la garantie ne fonctionne plus. Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 20/07/2014 é 15h17
BONJOUR Copier ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur, vous pourrez la télécharger ainsi. [PDF] M - Lave-vaisselle www.quellavevaisselle.com/.../lg-d14020whs-lave-vaisselle-notice.pdf Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h21
Bonjour j'ai un lave vaisselle LG qui ne finit pas de vidanger pourquoi ? comment faire pour réparer ? es ce que c'est problème de pompe ? merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 07/08/2014 é 08h44
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposez la et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de luch1
Le 07/08/2014 é 12h41
Je l'ai penché,il c'est vidé un peut alors j'ai mis du destop que j'ai laisser agir puis laver à l'eau clair l'eau à l'air de sortir alors je l'ai rebranché on va bien voir pour le prochain lavage. Merci à toi Jean-Paul.