670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirpool n'aspire plus l'eau

Question de jc57 le 29/01/2011 à 08h54
Dernière réponse le 29/01/2011 à 18h52
[ ! ]
En mettant en route mon lave vaisselle, la première chose qu'il doit faire c'est d'évacuer l'eau stagnante qu'il y a dans la cuve et ça il ne le fait plus donc le cycle ne peut démarrer. la pompe tourne mais l'eau ne s'évacue pas
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle whirpool n'aspire plus l'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/01/2011 é 09h12
[ ! ]
Bonjour deux solutions: Soit vous retirez la grille vissée en bas de cuve au dessous à la verticale une trappe(un quart de tour) et vous nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude mélangée avec du vinaigre et remontez le tout pour effectuer un essai. Soit vous déversez en fond de cuve un litre d'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc et vous attendez une demi heure et ensuite vous effectuez un essai: àTOUT DE SUITE amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/01/2011 é 09h14
[ ! ]
Rebonjour penchez l'appareil vers l'avant avant d'effectuer un essai(en épongeant le sol si de l'eau c'est écoulée).
Répondre
Réponse de jc57
Le 29/01/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé c'était mon tuyau de vidange qui était bouché par la graisse. mais maintenant la pompe tourne tout le temps et le cycle ne se fait pas. aucun code défaut non plus. sachez que lors de ma première panne j'ai tapé légèrement sur la façade de commande alors je me demande si je ne l'ai endommagée. avez-vous une solution pour m'orienter dans mes recherches. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirpool n'aspire plus l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.724