662 721
questions
1 438 457
réponses
1 439 409
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave-vaisselle siemens

Question anonyme le 13/08/2019 à 12h44
Dernière réponse le 13/08/2019 à 22h41
[ ! ]
Bonjour problème a vec mon lave-vaisselle seemens pompe tourne a vide même quand j'ouvre la porte code d'erreurs c8 et e5 ne sais pas comment on fait une remise a zero merci
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de bernard75
Le 13/08/2019 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, Codes d’erreur de lave-vaisselle Siemens - significations pour les codes E01, E02, E03, E04 ou E05 (rien trouvé pour C8). Votre lave-vaisselle affiche un code d’erreur correspondant à une défaillance électronique. Cela signifie probablement qu’une erreur technique s’est produite ou que le programme a été interrompu Il se peut que votre lave-vaisselle doive être réparé. Solution : avant de contacter le service consommateurs Siemens, redémarrez votre lave-vaisselle. Pour ce faire, mettez l’appareil hors tension à l’aide du bouton marche/arrêt, patientez quelques minutes, puis redémarrez l’appareil. Si le code d’erreur s’affiche toujours, fermez le robinet d’eau et débranchez le lave-vaisselle du courant. Vous pouvez facilement programmer une réparation avec le service consommateurs Siemens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2019 à 22h41
[ ! ]
A votre attention ! Je suis Anne Thomas,revendeur à Guadeloupe,j’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 Euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse madame Nathalie Villechenoux. Je n'aurais crû obtenir un prêt dans ma vie à cause de la déception des faux prêteurs qui m'ont brouter 3500€ en vide.Grâce aux conditions et le mode de remboursement de cette dame j'ai obtenu ce prêt que je rembourserai dans 72 mois.C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable mais attention à ceux qui ne rembourse pas les prêts .Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: nathalieevillechenoux@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.432