670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème machine lavante séchante electrolux 7kg aplus

Question anonyme le 03/01/2013 à 13h28
Dernière réponse le 03/01/2013 à 17h24
[ ! ]
Bonjour J'ai une lavante séchante electrolux inspire Time manager âgée de 5 ans maintenant mais qui n'a jamais bien marchée. Ras le bol de cette machine! Je ne l'a conseille à personne. Je n'ai jamais de messages d erreur et pourtant ... - elle démarre une fois sur deux : elle se remplit mais l'eau semble s écouler en même temps, le tambour ne tourne pas, et l'eau continue de couler sans que la machine s arrete. Résultat si je ne suis pas a côté pour surveiller, l'arrêter l ouvrir pour faire tourner le tambour à la main et la faire redémarrer, je retrouve mon linge pas nettoyé ni même mouillé. - elle fait çeci plus souvent quand j utilise la fonction manager pour réduire le temps - elle peut aussi ne pas s'arrêter lorsque qu'elle est à la fin de 1 minute... - et parfois elle n'essore pas même avec une faible charge (j évite de mettre trop de linge me disant que c'est cela qui peut causer ce problème ) Du coup je n'ai jamais pu vraiment faire de programme différé ! - derniere nouveauté elle démarre mais ne fait pas son cycle de lavage... Avec maintenant le message E20 qui semble indiqué que le linge est mal réparti mais même en l'arrêtant et répartissant le linge elle ne veut rien savoir... Est-ce que quelqu'un aurait rencontré les mêmes problèmes ? Je précise qu'un réparateur de chez Darty est déjà venu 2 fois pour ces problèmes ( il y a 2 ans) mais il n'avait rien identifié d anormal! Merci de votre aide. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Problème machine lavante séchante electrolux 7kg aplus
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour Je viens de faire test sur ma machine : message erreur E22 qui semblerait correspondre à un problème de vidange? Que cela signifie t'il ? Faut il que je change la pompe ou est ce qu'il y a une autre solution à tester avant ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème machine lavante séchante electrolux 7kg aplus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.451