Problème machine à laver faure fwh 6140p

Question de loly85 le 15/12/2012 à 15h44
Bonjour, Quand je veux lancer mon cycle de lavage le bouton de démarrage clignote et ça ne démarre pas. Si je débranche la machine et que j'attends quelques heures voire le lendemain elle marche. D'autre fois il faut attendre 3 ou 4 jours avant qu'elle ne reparte.Avez vous une idée d'ou cela peut venir ? Je vous remercie à l'avance.
4 réponses pour «
problème machine à laver faure fwh 6140p
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 18h21
Bonjour controlez la sécurité de porte en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de loly85
Le 15/12/2012 é 22h29
Bonjour Merci pour la rapidité de votre réponse.J'ai contrôlé la sécurité de la porte et il ne semble pas que le problème vienne de là.Hier j'ai fait deux tours de machine sans problème car elle avait été débranché pendant 3 jours. Aujourd'hui j'ai tenté plusieurs fois et rien du tout le bouton démarrage clignote et forcement c'est le week-end que j'en ai le plus besoin Bonne soirée a vous MARIE
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 09h34
Bonjour si ça clignote et que la porte se ferme il faut regarder la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de loly85
Le 16/12/2012 é 11h37
Bonjour Merci pour votre conseil je vais regarder ça cet après midi. Bonne journée a vous. MARIE