670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral et math

Question anonyme le 02/07/2009 à 16h19
[ ! ]
Comment sera les questions de oral et math
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral et math
 »
  • 3
    réponses
    J'ai déposé mon livret 2 amp pour l'année 2013 à quand l'oral la délégation n'est pas capable de me
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai savoir quelles questions à l'oral pose le jury du deavs ? urgent
  • 1
    réponse
    J'ai passé l'écrit, mais je stresse pour l'oral!! Comment sa va se passer? Les types de questions qu
  • 3
    réponses
    Bonjour je prepare oral vae as.j'aimerai savoir quelles questions vous a poser le jury pour les diff
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis salarié dans une association et je vais passé l'oral pour la vae je souhaiterai avoi
  • 2
    réponses
    J ai passé l oral vae et j ai loupé 1 question sur 5..j ai aussi hésité sur les autres bref le stres
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a un dilemme des plus total j'ai 53 point à rattraper (c'est énorme) je dois choi
  • 4
    réponses
    Jai eu cette anné au 5eme 17.10 mé ché pa koi faire sx math ou ex.jaime la medecine mé son chemin es
  • 5
    réponses
    Bonjour suite à ma réussite à l'épreuve de présélection de surveillant pénitentiaire je voudrais
  • 1
    réponse
    J 'ai eu 10 en francais à l'ecrit, 8 à l'oral, 6 en math? 10 en matiére scientifique, et 12 au tpe c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.151