670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème pou avoir un bébé

Question anonyme le 15/04/2010 à 19h19
Dernière réponse le 23/05/2014 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme âgée de 31 ans, mariée en aout 2008, en effet, en juin 2009 ej suis tombée enceinte, après deux mois j’ai fais une fausse couche. Les saignements que j’ai eu ont duré 4mois, après ça ont a recommencé à tenter d’avoir un enfant mais sans succès pour le moment. Je tiens à vous préciser que j’ai consulté deux gynécologues et fais des analyses approfondies, et que le résultat est toujours le même. Mon médecin m’a même affirmé qu’il ne s’avait pas pourquoi je n’arrive pas à tomber enceinte tellement mes résultat et ceux de mon marie sont bon. Alors je ne sais plus quoi faire et je vous demande s’il vous plait de m’aider.
Répondre
1 réponse pour « 
problème pou avoir un bébé
 »
Réponse de grandsorciernoir
Le 23/05/2014 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir Madame, Votre problème relève d'une situation mystérieuse et spirituel. Si vous n'avez jamais avorté d'une grossesse, veuillez me contacter à l'adresse mail: gsorcier@laposte.net pour que nous puissions ensemble vous et moi, parvenir à vous trouver une solution adéquate et efficace. Paix et bénédictions sur vous!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème pou avoir un bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112