Problème pou avoir un bébé

Bonjour, je suis une jeune femme âgée de 31 ans, mariée en aout 2008, en effet, en juin 2009 ej suis tombée enceinte, après deux mois j’ai fais une fausse couche. Les saignements que j’ai eu ont duré 4mois, après ça ont a recommencé à tenter d’avoir un enfant mais sans succès pour le moment. Je tiens à vous préciser que j’ai consulté deux gynécologues et fais des analyses approfondies, et que le résultat est toujours le même. Mon médecin m’a même affirmé qu’il ne s’avait pas pourquoi je n’arrive pas à tomber enceinte tellement mes résultat et ceux de mon marie sont bon. Alors je ne sais plus quoi faire et je vous demande s’il vous plait de m’aider.
1 réponse pour «
problème pou avoir un bébé
 »
Réponse de grandsorciernoir
Le 23/05/2014 é 19h27
Bonsoir Madame, Votre problème relève d'une situation mystérieuse et spirituel. Si vous n'avez jamais avorté d'une grossesse, veuillez me contacter à l'adresse mail: gsorcier@laposte.net pour que nous puissions ensemble vous et moi, parvenir à vous trouver une solution adéquate et efficace. Paix et bénédictions sur vous!!!