Je ne peux plus payer deux abonnements

Le 24 décembre 2012 je devais envoyer ma lettre de résiliation pour canalsat, j'ai ratée la date et je l'ai envoyée avec 10 jours de retard. donc il refuse de me résilier avant le 31 janvier 2014. Mais je suis dans une situation financière qui m'oblige à faire un choix J'ai canal + et canalsat. Donc je ne peux plus payer les deux. je suis au chômage et je ne touche plus que 460 euros par mois. Vu ma situation il me semble qu'ils sont obligés d'accepter ma résiliation ? Comment je peux faire ? si je bloque les prélèvements ? Je m'expose à quoi ? Merci à tous pour vos réponses
1 réponse pour «
Je ne peux plus payer deux abonnements
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 17/03/2013 é 10h39
Vous pourriez peut-être occuper votre temps libre par la recherche d'un emploi plutôt que de regarder la télé, non ?