LAVE LINGE ARDEM 4200

BONJOUR VOILA J AI UN LAVE LINGE QUE J AI DEPUIS 2 ANS QUAND JE COMMENCE LE PROGRAMME DE LAVAGE L EAU N ARRIVE PAS EST QUE C ES LA POMPE OU LE CONDENSATEUR OU VOIR LE PROGRAMATEUR MERCI
1 réponse pour «
LAVE LINGE ARDEM 4200
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 12h25
Bonjour fermez le robinet dévissez le tuyau vous devez y voir tout les trous. ouvrez l appareil retirez le tuyau de la tétine du pressostat soufflez dans la tétine puis dans le tuyau que vous retirez de la groose piéce transparante vous introduisez un cure dents ou un petit tournevis en le faisant pivoter pour constater qu il n existe pas de "bouchon. action que vous réitérez au dessous de cette piéce. puis vous soufflez dans le tuyau . Enfin l électrovanne doit étre déposé pour un nettoyage aprofondi(que vous pouvez faire tremper dans de l eau tiéde additionnée de vinaigre blanc.vous soufflez des deux cotés pour y entendre des déclis. Dés que tout ceci sera effectué :procédez à un essai en réalimentant en eau et au secteur. a+ Merci
Référence(s) :
bernard