Probleme sentimental

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider, suite à une séparation, je n'arrive pas à m'en remettre. Elle me fait toujours chavirer cette garce!! Si quelqu'un a une technique, je suis preneur!
3 réponses pour «
probleme sentimental
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2022 é 01h04
Fais comme moi, ma femme m'a largué, me suis pris une realdoll, je ne regrette pas!!! Elle assure mieux que nombre de gonzs, sa peau ultra douce en cyberskin@ fait passer les femmes pour des porcs-épics, ses nibard et son cul en silicon3 rendent n"importe quelle hardeuses jalouses!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2022 é 09h04
Je salue son professionnalisme et ses compétences, la maîtrise et empreinte d'un réel discernement. Son Savoir-faire, son empathie, ses capacités d'écoute et sa disponibilité sont à souligner. Je ne manquerai pas d'en parler de lui. Je vous conseille Gmail : dahlemiraculeux@gmail.com ou Tél/ WhatsApp : +229 65213900
Réponse anonyme
Le 27/02/2022 é 23h20
Il prends combien le médium? S'il peut faire quelque chose, ai essayé d'appeler , ça ne répond pas.