669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme Sony Bravia KDL37S5600

Question de deckard le 31/08/2012 à 16h41
Dernière réponse le 18/09/2012 à 19h54
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai avec des informations au sujet du SAV sony. Je vous expose mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un sony bravia KDL37S5600 il y a un peu moins de 3 ans. J'en étais satisfait même si régulièrement à l'allumage je perdais toutes les chaines... Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'image, la diode verte clignote. La télécommande est inopérante et la tv s'éteint et se rallume à intervalle régulier. En cherchant sur le net j 'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un problème récurrent à cette série S5600. Je l'ai envoyé là ou je l'avais acheté. N'étant plus sous garantie la facture s’élève à 260 euros. Il s'agit d'une histoire de platine qui doit être changé. Il m'a conseiller de m'en débarrasser et de prendre une autre télé... C'est dur à entendre, non pas que je sois sentimental mais une télé qui dure moins de 3 ans à ce prix là... J'ai donc contacté Sony, leurs envoyant devis et facture. Ils m'ont dit que je devais récupérer mon téléviseur de chez le réparateur pour qu'une personne vienne constater la panne. A la suite de ça on verra si je dois le reramener à mon réparateur ou non... Ma question est : si la dites personne juge que cela n'est pas de la responsabilité de sony, devrais je payer le déplacement ou quoi que ce soit (la personne au bout du file était assez confuses malgré mes reformulations ^^), et si sony prend sur lui, devrais je avancer l'argent pour le faire réparer auprès de mon réparateur habituel ou cela se passe autrement. Sachant que je ne suis plus sous garantie et que je me retrouve en terrain inconnu pour ainsi dire, je ne sais pas quoi faire. Merci de me répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
Probléme Sony Bravia KDL37S5600
 »
Réponse de deckard
Le 31/08/2012 é 16h47
[ ! ]
"J'aimerai AVOIR des informations". Dsl je n'ai pas trouvé la fonction éditer.
Répondre
Réponse de elocph
Le 03/09/2012 é 13h17
[ ! ]
J'ai moi meme le probleme as tu eu des nouvelles de SONY
Répondre
Réponse de TVLCD
Le 18/09/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour oui c'est un pb de toute la série des 5600 un pb de mise à jour car l'option Mis eà jour auto étant activé s'est mal faite par l'antenne et à planter LITTERALEMENT le soft du téléviseur. suivez les directives de sony ou alors il existe une societé qui les reprogramme jai lu ceci sur ce forum: http://teleservice.xooit.fr/t7543-KDL-37S5600-sans-image-mais-voyant-vert-allume.htm?start=15 bonne chance à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probléme Sony Bravia KDL37S5600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.03