Probléme Sony Bravia KDL37S5600

Question de deckard le 31/08/2012 à 16h41
Bonjour, J'aimerai avec des informations au sujet du SAV sony. Je vous expose mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un sony bravia KDL37S5600 il y a un peu moins de 3 ans. J'en étais satisfait même si régulièrement à l'allumage je perdais toutes les chaines... Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'image, la diode verte clignote. La télécommande est inopérante et la tv s'éteint et se rallume à intervalle régulier. En cherchant sur le net j 'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un problème récurrent à cette série S5600. Je l'ai envoyé là ou je l'avais acheté. N'étant plus sous garantie la facture s’élève à 260 euros. Il s'agit d'une histoire de platine qui doit être changé. Il m'a conseiller de m'en débarrasser et de prendre une autre télé... C'est dur à entendre, non pas que je sois sentimental mais une télé qui dure moins de 3 ans à ce prix là... J'ai donc contacté Sony, leurs envoyant devis et facture. Ils m'ont dit que je devais récupérer mon téléviseur de chez le réparateur pour qu'une personne vienne constater la panne. A la suite de ça on verra si je dois le reramener à mon réparateur ou non... Ma question est : si la dites personne juge que cela n'est pas de la responsabilité de sony, devrais je payer le déplacement ou quoi que ce soit (la personne au bout du file était assez confuses malgré mes reformulations ^^), et si sony prend sur lui, devrais je avancer l'argent pour le faire réparer auprès de mon réparateur habituel ou cela se passe autrement. Sachant que je ne suis plus sous garantie et que je me retrouve en terrain inconnu pour ainsi dire, je ne sais pas quoi faire. Merci de me répondre.
3 réponses pour «
Probléme Sony Bravia KDL37S5600
 »
Réponse de deckard
Le 31/08/2012 é 16h47
"J'aimerai AVOIR des informations". Dsl je n'ai pas trouvé la fonction éditer.
Réponse de elocph
Le 03/09/2012 é 13h17
J'ai moi meme le probleme as tu eu des nouvelles de SONY
Réponse de TVLCD
Le 18/09/2012 é 19h54
Bonjour oui c'est un pb de toute la série des 5600 un pb de mise à jour car l'option Mis eà jour auto étant activé s'est mal faite par l'antenne et à planter LITTERALEMENT le soft du téléviseur. suivez les directives de sony ou alors il existe une societé qui les reprogramme jai lu ceci sur ce forum: http://teleservice.xooit.fr/t7543-KDL-37S5600-sans-image-mais-voyant-vert-allume.htm?start=15 bonne chance à vous