670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Probleme sous mirena

Question anonyme le 05/10/2012 à 07h58
Dernière réponse le 10/10/2012 à 07h54
[ ! ]
Bonjour, voila le 23 décembre 2011 ma gygy m'a posé un stérilet Mirena, après 3 semaines, aucun problème, mais par la suite j'ai eu très souvent des saignements qui durent plusieurs semaines, m'a gygy m'ont dit d'être patiente, ce que j'ai été mais là ça va faire 10 mois maintenant j'ai cru au miracle car plus de saignement pendant 3 semaines mais hélas les saignements ont repris et ça fait maintenant 11 jours (ils sont légers mais présents mais slips s'en plaignent ;) avec en plus des douleurs aux ovaires ! donc que dois je faire, car ma gygy m'avais dit que je devais être patiente ...Mouwaiiiii elle est débordée comme toutes les autres mais bon... j'ai pensé à la pilule Cérazette mais je ne c pas si elle voudra me la donnée puisque ma gygy comme toute je pense et pour le stérilet et contre la pilule !!!! se qui m'embête le plus est qu'avant de remettre un stérilet, je n'avais pratiquement plus de règles après le retrait du précédent 1 an avant !!!!
Répondre
2 réponses pour « 
probleme sous mirena
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/10/2012 é 09h56
[ ! ]
J'en ai eu un avant ma dernière grossesse et je confirme; il faut plusieurs mois pour que ça se mette en place. Patientez encore un peu et vous n'aurez quasiment plus rien ou alors trèèèèèèèèèèèèès espacé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 07h54
[ ! ]
C se que ma gygy m'a dit de patienter mais la, ça fait pratiquement 10 mois, ça c de nouveau arrêté 2 jours et la ça reprend avec en plus des douleurs au ventre, je pense attendre jusque dimanche puis appeler ma gygy !!!! je suis vraiment vraiment déçu, car à mon premier stérilet, je n'ai eu AUCUN problème et plus aucune règles ( mais posé par une autre gynéco) .... que reste t-il la pilule cerazette mais il parait qu'il y a des risque pour la Libido, et une prise de poids !!! c désespérant .......Merci pour votre réponse ......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sous mirena
 »
  • 11
    réponses
    J'ai un sterilet depuis maintenat 9 mois. J'ai saigner pendant un bon 3 semaine et apres ca c'est tr
  • 19
    réponses
    Je me suis fais poser un sterilet mirena après ma 3eme grossesse en 2007 au début tout se passai
  • 1
    réponse
    Voila sa va faire bientot 1mois que j'ai mis un stérilet mirena, mais depuis j'ai tous les jours des
  • 2
    réponses
    J ai 45 ans et depuis 8 mois je porte le stérilet miréna mais ce mois ci je n ai pas eu mes règles e
  • 1
    réponse
    Voila j ai un sterilet mirena depuis 1ans et demis et ce mois ci j ai eu deux fois des saignements l
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà maintenant 6 mois que j'ai posé mon stérilet mirena la pause fut douloureuse pendant d
  • 1
    réponse
    On ma retire fevrier dernier un bout de l uterus suite au virus papillomavirus puis pose par la suit
  • 52
    réponses
    Bonjour, je souffre de thalassémie mineure c'est à dire que je suis anémiée en permanence Les stéri
  • 2
    réponses
    Bonjour je portais le stérilet miréna que j'ai garder 5 ans et je l'ai fais retirer le 4 juillet 201
  • 2
    réponses
    Que faire lorsqu'une grossesse survient avec le stérilet mirena?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.494