Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Probleme sous mirena

Bonjour, voila le 23 décembre 2011 ma gygy m'a posé un stérilet Mirena, après 3 semaines, aucun problème, mais par la suite j'ai eu très souvent des saignements qui durent plusieurs semaines, m'a gygy m'ont dit d'être patiente, ce que j'ai été mais là ça va faire 10 mois maintenant j'ai cru au miracle car plus de saignement pendant 3 semaines mais hélas les saignements ont repris et ça fait maintenant 11 jours (ils sont légers mais présents mais slips s'en plaignent ;) avec en plus des douleurs aux ovaires ! donc que dois je faire, car ma gygy m'avais dit que je devais être patiente ...Mouwaiiiii elle est débordée comme toutes les autres mais bon... j'ai pensé à la pilule Cérazette mais je ne c pas si elle voudra me la donnée puisque ma gygy comme toute je pense et pour le stérilet et contre la pilule !!!! se qui m'embête le plus est qu'avant de remettre un stérilet, je n'avais pratiquement plus de règles après le retrait du précédent 1 an avant !!!!
2 réponses pour «
probleme sous mirena
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/10/2012 é 09h56
J'en ai eu un avant ma dernière grossesse et je confirme; il faut plusieurs mois pour que ça se mette en place. Patientez encore un peu et vous n'aurez quasiment plus rien ou alors trèèèèèèèèèèèèès espacé.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 07h54
C se que ma gygy m'a dit de patienter mais la, ça fait pratiquement 10 mois, ça c de nouveau arrêté 2 jours et la ça reprend avec en plus des douleurs au ventre, je pense attendre jusque dimanche puis appeler ma gygy !!!! je suis vraiment vraiment déçu, car à mon premier stérilet, je n'ai eu AUCUN problème et plus aucune règles ( mais posé par une autre gynéco) .... que reste t-il la pilule cerazette mais il parait qu'il y a des risque pour la Libido, et une prise de poids !!! c désespérant .......Merci pour votre réponse ......