Probleme sur une avlt 135 ariston

Lors de la mise en route d'un programe ( 30° pour l'exemple) le remplissage est discontinu et des voyant clignote en alternance (les 2 du haut a gauche et le 2eme du haut a droite) le tambour ne tourne pas du tout et elle n'araite pas de ce remplir elle va jusqu'a debordé le seul moyen de l'arreter est de la debranché a l'aide ...
3 réponses pour «
probleme sur une avlt 135 ariston
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2011 é 16h59
BONJOUR Le nombre de clignotement des voyants ,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h04
Bonjour, merci de votre reponse, en fait c'est un peu dur a expliquer mais l'eau arrive pas acout et c'est a chaque acout que les voyant clignote mais la frequence des acout est variable cdlt
Réponse de jplg
Le 17/11/2011 é 22h55
BONSOIR Si votre eau arrive par accoue,un problème sur l'arrivée en eau,est présent sur le circuit ,voir le robinet d'eau si celui-ci coule bien avec une bonne pression,parfois un filtre est présent entre le robinet et le tuyau d'eau;le vérifier,l'électrovanne de remplissage,filtre colmaté par du calcaire,celui-ci se situe à l'entrée en eau sur l'appareil,à l'endroit même ou est fixé le tuyau en eau;vous dévissez le tuyau et vous allez voir un filtre est présent dans le corps de l'électrovanne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul