670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur chaudière wiessman vitola biferral

Question anonyme le 14/12/2013 à 17h27
Dernière réponse le 15/12/2013 à 18h28
[ ! ]
La température du ballon d'eau chaude est anormalement haute la pompe de charge ne s’arrête plus seul l'aquastat coupe le bruleur. Quelqu'un a-t-il rencontré ce PB , y aurait-il un problème de sonde??
Répondre
10 réponses pour « 
problème sur chaudière wiessman vitola biferral
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, A priori relais de carte électronique collé Il me faut le type et N°de régulation Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre réponse Il s'agit d'une régulation de type MC, ou se trouve le N° de la régul ? MC
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h48
[ ! ]
A intallateur 78 J'ai retrouvé une indication il s'agirait d'une trimatik-MC 7450 260,cette référence suffit- comme identification MC
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, Régulation ancienne connue pour les problèmes de relais. Sur l'horloge, touche bleu et rouge, supprimer tous les programmes eau chaude sanitaire. Arrêter la chaudière au tableau pendant une demi heure, ne pas soutirer d'eau chaude sanitaire pendant ce temps, le but est de refroidir l'électronique. Redémarrer le chauffage curseur sur robinet/radiateur. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai oublié au redémarrage, le bouton de régulation " robinet " doit être à 0 pour éviter la priorité à l'eau chaude sanitaire. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 11h29
[ ! ]
Re bonjour J'ai laissé la chaudière arrêtée toute la nuit Je vais essayer votre méthode ,je vous tiens informé sur le résultat Merci encore pour votre aide Mc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 12h42
[ ! ]
Je viens de redémarrer ,même sans demande d'eau sanitaire c'est la pompe de charge sanitaire qui s'est mise en marche la première Quelque soit la position du curseur chauffage jour, nuit, toutes demande à 0 ,hors gel ou pas , peu importe la consigne ,elle tourne inexorablement encore et encore. Mc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, La pompe de chauffage tourne aussi ??? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h15
[ ! ]
Bonjour Oui la pompe de chauffage tourne aussi ,ce qui peut paraître normal lorsque la température du ballon a atteint 50° ce doit-ètre une panne sournoise ,difficile à cibler ce qui est incompréhensible ,pourquoi la régul ne réagit à rien ce phénomène est apparu après un arrêt de maintenance sur le brûleur ,rien a voir et pourtant avant elle fonctionnait parfaitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h28
[ ! ]
A installateur 78 La régul aurait-elle subit une surtension ou quelque chose dans le genre lors de l'arrêt , c'est quand même étonnant , supposons quelle soit HS, ce qui m’embêterai beaucoup ,y a t-il des solutions de remplacement MC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur chaudière wiessman vitola biferral
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.022