Problème sur chaudière wiessman vitola biferral

La température du ballon d'eau chaude est anormalement haute la pompe de charge ne s’arrête plus seul l'aquastat coupe le bruleur. Quelqu'un a-t-il rencontré ce PB , y aurait-il un problème de sonde??
10 réponses pour «
problème sur chaudière wiessman vitola biferral
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h57
Bonjour, A priori relais de carte électronique collé Il me faut le type et N°de régulation Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h37
Bonjour Merci pour votre réponse Il s'agit d'une régulation de type MC, ou se trouve le N° de la régul ? MC
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 10h48
A intallateur 78 J'ai retrouvé une indication il s'agirait d'une trimatik-MC 7450 260,cette référence suffit- comme identification MC
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 11h11
Bonjour, Régulation ancienne connue pour les problèmes de relais. Sur l'horloge, touche bleu et rouge, supprimer tous les programmes eau chaude sanitaire. Arrêter la chaudière au tableau pendant une demi heure, ne pas soutirer d'eau chaude sanitaire pendant ce temps, le but est de refroidir l'électronique. Redémarrer le chauffage curseur sur robinet/radiateur. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 11h17
Bonjour, J'ai oublié au redémarrage, le bouton de régulation " robinet " doit être à 0 pour éviter la priorité à l'eau chaude sanitaire. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 11h29
Re bonjour J'ai laissé la chaudière arrêtée toute la nuit Je vais essayer votre méthode ,je vous tiens informé sur le résultat Merci encore pour votre aide Mc
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 12h42
Je viens de redémarrer ,même sans demande d'eau sanitaire c'est la pompe de charge sanitaire qui s'est mise en marche la première Quelque soit la position du curseur chauffage jour, nuit, toutes demande à 0 ,hors gel ou pas , peu importe la consigne ,elle tourne inexorablement encore et encore. Mc
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h44
Bonjour, La pompe de chauffage tourne aussi ??? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h15
Bonjour Oui la pompe de chauffage tourne aussi ,ce qui peut paraître normal lorsque la température du ballon a atteint 50° ce doit-ètre une panne sournoise ,difficile à cibler ce qui est incompréhensible ,pourquoi la régul ne réagit à rien ce phénomène est apparu après un arrêt de maintenance sur le brûleur ,rien a voir et pourtant avant elle fonctionnait parfaitement
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h28
A installateur 78 La régul aurait-elle subit une surtension ou quelque chose dans le genre lors de l'arrêt , c'est quand même étonnant , supposons quelle soit HS, ce qui m’embêterai beaucoup ,y a t-il des solutions de remplacement MC