La température du ballon d'eau chaude est anormalement haute la pompe de charge ne s’arrête plus seul l'aquastat coupe le bruleur.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce PB , y aurait-il un problème de sonde??
Bonjour,
Régulation ancienne connue pour les problèmes de relais.
Sur l'horloge, touche bleu et rouge, supprimer tous les programmes
eau chaude sanitaire.
Arrêter la chaudière au tableau pendant une demi heure, ne pas soutirer d'eau chaude sanitaire pendant ce temps, le but est de refroidir l'électronique.
Redémarrer le chauffage curseur sur robinet/radiateur.
Installateur 78
Bonjour,
J'ai oublié au redémarrage, le bouton de régulation " robinet " doit être à 0 pour éviter la priorité à l'eau chaude sanitaire.
Installateur 78
Re bonjour
J'ai laissé la chaudière arrêtée toute la nuit
Je vais essayer votre méthode ,je vous tiens informé sur le résultat
Merci encore pour votre aide
Mc
Je viens de redémarrer ,même sans demande d'eau sanitaire c'est la pompe de charge sanitaire qui s'est mise en marche la première
Quelque soit la position du curseur chauffage jour, nuit, toutes demande à 0 ,hors gel ou pas , peu importe la consigne ,elle tourne inexorablement encore et encore.
Mc
Bonjour
Oui la pompe de chauffage tourne aussi ,ce qui peut paraître normal lorsque la température du ballon a atteint 50°
ce doit-ètre une panne sournoise ,difficile à cibler
ce qui est incompréhensible ,pourquoi la régul ne réagit à rien
ce phénomène est apparu après un arrêt de maintenance sur le brûleur ,rien a voir
et pourtant avant elle fonctionnait parfaitement
A installateur 78
La régul aurait-elle subit une surtension ou quelque chose dans le genre lors de l'arrêt , c'est quand même étonnant ,
supposons quelle soit HS, ce qui m’embêterai beaucoup ,y a t-il des solutions de remplacement
MC