670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème ECS chaudière VITOLADENS 300C

Question anonyme le 06/10/2019 à 09h35
Dernière réponse le 06/10/2019 à 09h54
[ ! ]
Bonjour, Le problème d'ECS que j'ai se réduit à deux symptomes visibles : _ La pompe du circuit ECS ne s'arrete pas après chauffe (pour l'arreter il faut éteindre et rallumer la chaudiere. _ La température dans le ballon est beaucoup plus chaude (58) que la consigne (50) et celle sur l'ecran de la chaudiere est 47 donc différente de la temperature reelle de l'eau du ballon. je pense a un Pb de capteur ou de logiciel (carte electronique). Attendant vos avis d'experts! Merci fgm
Répondre
1 réponse pour « 
Problème ECS chaudière VITOLADENS 300C
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2019 é 09h54
[ ! ]
Bonjour, Pour vous répondre le plus clair possible il est préférable de nous donner le N° de série de la chaudière soit 16 chiffres qui commence par 7 ainsi que le type et/ou modèle inscrit soit sur l'étiquette de chaudière soit sur la régulation Vitotronic. Toutefois selon votre description, vous êtes équipé d'une chaudière à condensation et de fait la température d'eau de chaudière est plus basse que l'eau chaude sanitaire. Via le codage de la chaudière il est possible de baisser le départ chaudière pour avoir une température sanitaire à 50° Avez-vous un code défaut affiché à l'écran ? Cordialement Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème ECS chaudière VITOLADENS 300C
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.44