Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probmème four pyrolyse

J'ai mis mon four whirlpool AKZ210IX en fonction pyrolyse et au bout d'une heure cela a fait tout dijoncter , le bandeau ou se trouve les boutons était très chaud (intouchable) quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème Merci
3 réponses pour «
probmème four pyrolyse
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 16h13
Bonjour, j'ai eu ce genre de probleme avec le whirlpool AKZ2101X, au bout d'une heure, la vitre intérieure a explosé...
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h03
Bonjour, Nous avons acheté un four à Pyrolyse de marque Ariston il y a un peu plus d'un an qui est encore sous garantie (2 ans). A la première pyrolyse les composant plastiques de fermeture de la porte on fondus. Le SAV est intervenu pour changer ces pièces sans détecter de dysfonctionnement particulier! Ce matin 6 mois après, ma femme tente une 2 ème pyrolyse; la vitre intérieure du four a éclaté et des morceaux de verre ont été projetés dans toute la cuisine. Le bruit de l'explosion a été importante. Le SAV propose de changer la vitre mais il n'est pas question pour nous de continuer à utiliser un four qui présente des dangers réels (heureusement que notre fille n'était pas là par exemple). Des témoignages sur des forums sut internet sont édifiants sur les dangers de ces fours. Que pouvons nous faire? Merci de votre réponse. Christophe EVEN
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h30
J'ai un four ARTHUR,,MARTIN ELECTROLUX encore sous garante la porte du four a explosé sans aucune raison il y avait une pizza qui chauffait à 180° il y avait du verre partout heureusement ma petite fille n'était pas dans la cuisine la garantie ne marche pas pour ce genre de casse j'ai payé un cout supplémentaire pour avoir la garantie 5 ans pour rien le changement de la porte est à ma charge entre 15O et 200 euros je ne prendrai plus de garantie 5ans ni arthur martin