Problème sur frigistar 521.

Question de cedric79370 le 14/09/2014 à 11h39
Bonjour, Nous avons en notre possession un frigo américain de chez frigistar, sur le panneau de commande, il y a 4 boutons: le super congel, un réglage congel, un réglage frigo et un sélecteur de glaçon, glace pilée ou de l'eau réfrigérée. La led de cette dernière fonction est passée du bleu au rouge. Je me permet de vous demandez une aide car je ne trouve pas la solution autrement. Merci d'avance
2 réponses pour «
problème sur frigistar 521.
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 22h35
Il faut mettre sur tenir le bouton glaçon appuyé 5 seconde Tous les 6 mois nettoyage du bac à glaçon et tenir le bouton glace
Réponse anonyme
Le 18/09/2018 é 19h05
Bonjour, comment faire pour changer le filtre sur mon frigo américain frigistar 521 car voyant reste toujours de couleurs orange.merci