Problème sur lave linge Aqualtis AQ9F691UV

Question de julie_07fr le 24/05/2011 à 15h16
Bonjour, Lorsque je programme un départ différé, celui ci ne déclanche pas au moment voulu et tous les voyants clignotent avec l erreur F05 au centre... Problème très génant surtout de ne pouvoir compter sur le départ différé!! Pouvez vous me dire d ou peut venir le problème? Mon lave linge n a que 6 mois... J ai aussi souvent le soucis du hublot qui reste vérouillé après une lessive, je dois donc le dévérouiller manuellement via la manette jaune en bas du lave linge... Est ce normal ou inquiétant? Je voulais savoir également si il y a un risque d abimer plus rapidement les appareils lorsqu on les supperpose? Dans mon cas Sèche linge 9 Kgs sur lave linge 9 Kgs. J ai entendu dire que ce n était vraiment pas bon... Merci d'avance à la réponse que vous voudrez bien m apporter! Amicalement, Julie
3 réponses pour «
Problème sur lave linge Aqualtis AQ9F691UV
 »
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 13h11
BONJOUR Vous pouvez mettre votre appareil superposé sur le lave linge,dès lors qu'il n'y à pas trop de vibration,si non oui vous n'être pas la première à le faire. Le code 5 nous conduits sur problème de vidange,voir si le tuyau d'évacuation n'est pas obstrué,pompe de vidange(ATTENTION) votre appareil est couvert par la garantie,ne faite pas de travaux sur votre machine,seulement voir les évacuations. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de julie_07fr
Le 25/05/2011 é 13h17
Merci du conseil un technicien doit venir vendredi alors je verrais! Mais merci d avoir répondu! Cdlt, Julie
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 13h30
SUITE: OK MERCI JULIE CDT
Référence(s) :
Jean-Paul