669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur lave linge Aqualtis AQ9F691UV

Question de julie_07fr le 24/05/2011 à 15h16
Dernière réponse le 25/05/2011 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, Lorsque je programme un départ différé, celui ci ne déclanche pas au moment voulu et tous les voyants clignotent avec l erreur F05 au centre... Problème très génant surtout de ne pouvoir compter sur le départ différé!! Pouvez vous me dire d ou peut venir le problème? Mon lave linge n a que 6 mois... J ai aussi souvent le soucis du hublot qui reste vérouillé après une lessive, je dois donc le dévérouiller manuellement via la manette jaune en bas du lave linge... Est ce normal ou inquiétant? Je voulais savoir également si il y a un risque d abimer plus rapidement les appareils lorsqu on les supperpose? Dans mon cas Sèche linge 9 Kgs sur lave linge 9 Kgs. J ai entendu dire que ce n était vraiment pas bon... Merci d'avance à la réponse que vous voudrez bien m apporter! Amicalement, Julie
Répondre
3 réponses pour « 
Problème sur lave linge Aqualtis AQ9F691UV
 »
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 13h11
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez mettre votre appareil superposé sur le lave linge,dès lors qu'il n'y à pas trop de vibration,si non oui vous n'être pas la première à le faire. Le code 5 nous conduits sur problème de vidange,voir si le tuyau d'évacuation n'est pas obstrué,pompe de vidange(ATTENTION) votre appareil est couvert par la garantie,ne faite pas de travaux sur votre machine,seulement voir les évacuations. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de julie_07fr
Le 25/05/2011 é 13h17
[ ! ]
Merci du conseil un technicien doit venir vendredi alors je verrais! Mais merci d avoir répondu! Cdlt, Julie
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2011 é 13h30
[ ! ]
SUITE: OK MERCI JULIE CDT
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur lave linge Aqualtis AQ9F691UV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.594