Problème sur lave vaiselle SK25200

Question de LILIP le 20/07/2011 à 09h33
Le lave vaisselle se remplit normalement, après avoir vérifié le déroulement du programme sechage compris je me suis aperçue que la vidange ne se faisait pas est-il facile de réparer ce genre de panne sans schéma ? merci
2 réponses pour «
problème sur lave vaiselle SK25200
 »
Réponse de jplg
Le 20/07/2011 é 09h43
BONJOUR Dans un premier temps vérifier si la pompe de vidange n'est pas obstrué au niveau des hélices,vérifiez les tuyaux d'évacuation,tuyau de vidange coudé ou obstrué,voir le siphon il peut être colmaté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de LILIP
Le 06/12/2012 é 13h30
BONJOUR, Merci Jean Paul pour les indications données, même si c'est avec retard. j'ai grâce à un schéma pu démonter la machine,et vérifié ce qui vous m'aviez indiqué, en fait je n'ais pas eu à changer de pièce, il m'a suffit de démonter la pompe puis de nettoyer avec des cristaux de soude après voir lu dans l"univers des experts ce d'autres avaient pratiqué. LP;